Quantcast
Lundi 18 juin 2012 1 18 /06 /Juin /2012 00:10

 

Si vous êtes fan de street art et/ou si vous lisez ce blog, l'info ne vous aura sûrement pas échappée, Shepard Fairey était à Paris. D'abord sur les champs élysées puis rue Jeanne d'arc dans le 13ème où depuis vendredi il oeuvrait avec son équipe sur un mur pour peindre une fresque monumentale. Lorsque je suis passée dimanche après midi, il venait de finir son oeuvre et prenait du temps pour discuter avec ses fans et dédicacer des autocollants qu'il sortait comme par magie (ça c'est de l'organisation!) de sa poche.

 

Un visage de femmes et une fleur dont le centre est le célèbre visage de Obey Giant compose cette fresque aux couleurs si typiques du travail de Shepard Fairey que sont le rouge, le blanc et le noir. Une oeuvre XXL qui égaye encore un peu plus les murs du 13eme.

 

shepard fairey et ses fans

 

Et vendredi soir, certains fans, dont je faisais partie ont pu assister à un débat entre l'artiste américain et ANDRE sur leur collaboration pour levis mais également leur amitié qui ne date pas d'hier. J'ai pu y découvrir un Shepard Fairey très bon orateur, très engagé et très accessible!

 

 

 

 

Fresque de Shepard Fairey

à l'angle de la rue Jeanne d'arc et du boulevard Vincent auriol

métro: Nationale

Pour voir ou, c'est sur la carte des frenchiesinparis

Par celine in paris - Publié dans : street art - Communauté : Street ART
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

© All rights reserved (text and photo)

Recherche

Free Hit Counter

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés