Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Monumental Shepard Fairey

par celine in paris 18 Juin 2012, 00:10 street art paris 13 Shepard Fairey

 

Si vous êtes fan de street art et/ou si vous lisez ce blog, l'info ne vous aura sûrement pas échappée, Shepard Fairey était à Paris. D'abord sur les champs élysées puis rue Jeanne d'arc dans le 13ème où depuis vendredi il oeuvrait avec son équipe sur un mur pour peindre une fresque monumentale. Lorsque je suis passée dimanche après midi, il venait de finir son oeuvre et prenait du temps pour discuter avec ses fans et dédicacer des autocollants qu'il sortait comme par magie (ça c'est de l'organisation!) de sa poche.

 

Un visage de femmes et une fleur dont le centre est le célèbre visage de Obey Giant compose cette fresque aux couleurs si typiques du travail de Shepard Fairey que sont le rouge, le blanc et le noir. Une oeuvre XXL qui égaye encore un peu plus les murs du 13eme.

 

shepard fairey et ses fans

 

Et vendredi soir, certains fans, dont je faisais partie ont pu assister à un débat entre l'artiste américain et ANDRE sur leur collaboration pour levis mais également leur amitié qui ne date pas d'hier. J'ai pu y découvrir un Shepard Fairey très bon orateur, très engagé et très accessible!

 

 

 

 

Fresque de Shepard Fairey

à l'angle de la rue Jeanne d'arc et du boulevard Vincent auriol

métro: Nationale

Pour voir ou, c'est sur la carte des frenchiesinparis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Bonjour, nouveau concept d'exposition sur le web www.icidexpos.com bonne visite amicalement Eddie.
Répondre
B
Il ne se passe pas un jour sans un évènement chez toi ! ;)En tout cas c'est très réussi :)
Répondre
C
<br /> <br /> C'est la magie de Paris, il s'y passe toujours quelque chose (même beaucoup de chose, impossible de tout faire!!...) J'aime beaucoup aussi, je suis repassée devant hier soir et j'ai encore été<br /> conquise!<br /> <br /> <br /> <br />
1
Cool t'as de super photos !! Pas eu le temps ce week-end, mais je vais essayer d'y passer bientôt pour ce Giant OBEY dans le 13ème :)<br /> Quel souvenir de l'avoir vu à 1 mètre de nous ! Trop chouette ! Je vais peut être m'acheter le blouson ^^ lol #groupie
Répondre
C
<br /> <br /> Si tu passes la voir, ne loupe pas les vhils qui sont juste à côté!!!!!! Oui, c'était une chouette soirée!<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page