Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Speedy graphito expose

par celine in paris 22 Octobre 2010, 15:30 street art

 

La galerie Brugier-Rigail présente le solo show de speedy graphito et lui consacre ainsi toute sa galerie. Dans la rue, on avait vu les oeuvres de l'artiste francais dans le cadre des lezarts de la bievre. Sur les murs comme en galerie, ses oeuvres sont tres colorées et représentent les héros de bande-dessinés, des dessins animés et les logos de marques ultra connues.

J'ai beaucoup aimé le fait qu'il y ait non seulement des toiles mais également des sculptures et une maison de poupées géantes dans laquelle bugs bunny fait des pochoirs. Hier soir, l'artiste était à la galerie pour dédicacer son livre.

 

La galerie sera d'ailleurs ouverte ce soir et demain (22/23 octobre) jusqu'à 22h dans le cadre des nuits du marais.


 

Galerie Brugier-Rigail

what did you expect,speedy graphito

gratuit

jusqu'au 30 octobre 2010

métro: rambuteau

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> ça avance ça avance...j'ai fait deux festivals cet été l'Upfest à Bristol et Paint & Beer à Amsterdam...donc c'est cool...<br /> <br /> Et puis j'ai trouvé un studio pour peindre gratos et aussi un endroit pour peindre des murs (en intérieur c'est mieux vu la pluie a Liverpool).<br /> <br /> Par exemple j'ai fait ça à Amsterdam:<br /> <br /> http://www.flickr.com/photos/psychonautes/4946950604/<br /> <br /> rien de bien sérieux :D<br /> regarde le reste du flickr si tu veux te faire une idée...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais, particulièrement ce que tu as fait a amsterdam! Et en plus, j'ai vu que ton chat avait l'air d'etre fan aussi!<br /> <br /> <br /> tu fais des free drop? trop bien!!! faudra en faire un quand tu reviens sur paris, on sait jamais, si je suis dans le coin ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Trop d'expo pour cette rentrée à Paris...Speedy Graphito, Tilt, Swoon, etc...suffit que je m'en aille pour que ça bouge :(<br /> <br /> Enfin ça me laisse plus de temps pour faire mes propres trucs et puis de toute façon j'ai les photos sur ton blog...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que ca bouge bien, c'est cool! j'ai vu l'expo de swoon samedi, c'était magnifique!!!!!! ca avance tes "trucs"??<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Vraiment sympa toutes ces couleurs, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br />
Répondre
moi aussi, j'aime beaucoup mais c'est completement hors budget pour moi...heureusement il reste les galeries!!
N
<br /> Cela fait très BD, j'aime bien la fresque à laquelle il a participé rue des Rosiers.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dans la rue des rosiers, c'etait plutot le style de ce qu'il avait fait dans la rue des feuillantines, non? <br /> <br /> <br /> http://frenchiesinparis.over-blog.com/article-la-rue-des-feuillantines-46359381.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page