Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De l'art contemporain aux tuileries

par celine in paris 23 Octobre 2010, 09:32 expositions temporaires FIAC art

Ce weekend, l'art est a l'honneur avec la FIAC (foire internationale d'art Contemporain), la slick (foire off au palais de tokyo), la foire au grand palais. pour ceux qui veulent leur dose d'art moderne sans devoir s acquitter du droit d entrée aux foires (respectivement 28 et 10 euros), allez faire un tour au jardin des tuileries. Les oeuvres sont reparties sur la grande allée et dans les allées parallèles.

La lumière du soir dorée , les immeubles parisiens et le louvre en toile de fond n'avaient ce soir la rien a envier aux plus grandes galeries.


Petite sélection de mes oeuvres préférées (car comme d'habitude, il y en a pour tous les gouts).

 

La FIAC hors des murs

du 21 au 24 octobre 2010

Gratuit

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Ca a l'air bien sympa !! J'admire tes photos et celles de Kriss ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis arrivée un tout petit peu trop tard pour profiter pleinement de la lumière du soir mais la balade dans les tuileries vaut le coup (autant pour l'art que le décor finalement ;-)<br /> <br /> <br /> Et c'est marrant car c'est Kriss qui m'a donné envie d'y aller avec son article et ses photos!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tiens, à défaut d'aller à la fiac au grand palais, j'irai bien y faire un tour s'il ne fait pas trop froid!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La journée d'aujourd'hui semble parfaite (pour le soleil car pour le froid, je n'ai pas encore été tester)!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> impossible de rêver meilleur décor pour des oeuvres d'art! et la lumière est exceptionnelle !Moi aussi je vais profiter de la FIAC pour découvrir autre chose: docks en Seine ( mon post<br /> aujourd'hui!)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mince alors! Je vais manquer ça! Je suis verte!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page