Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

East mamma

par celine in paris 20 Décembre 2015, 00:57 ou manger - ou boire un verre paris 12

East mamma

Le east mamma est une des deux enseignes que le groupe big mamma a ouvert sur Paris. Il se veut véritable trattoria avec des produits importés d'Italie, achetés directement auprès des producteurs et le tout cuisinés maison avec des recettes simples. 

 

J'avais fait une première tentative pour y aller un soir en semaine et malgré le fait que nous étions en juillet et une arrivée sur place à 19h10, nous étions 3 et nous n'avons pu nous installer pour le 1er service. Le restaurant nous a cependant proposé de prendre nos coordonnées pour nous appeler quand une table serait libre, vers 21h en théorie. Nous n'avons pas voulu attendre et avons diné ailleurs. Une de mes amies est rentrée en vtc.

 

J'ai retenté ma chance un midi. Cette fois, nous étions là à 12h05, le restaurant ouvrant à 12h15, il y avait déjà quelques personnes qui attendaient devant. Dès l'ouverture, nous avons été installés très rapidement et nos commandes ont été prises tout aussi rapidement, efficacité est le mot d'ordre. Le restaurant se remplit rapidement. 

Les pizzas que nous voyons passer aux tables voisines sont d'un format généreux. Nous optons pour des pâtes et la carpaccio de boeuf qui arrivera sur une énorme assiette et sera assaisonné à point. Les pâtes ne souffrent pas de la comparaison et sont délicieuses. Enfin, en dessert, double rations de tiramisu, mon coeur balance entre celui au citron et celui au café.

 

Une très bonne adresse, aux prix raisonnables qui est malheureusement victime de son succès car il faut se arriver tôt pour y avoir une table...

 

Et si par hasard la soirée continue dans un des petits bars aux alentours, vous pourrez toujours utiliser les services d'une compagnie de VTC, comme LeCab, leader des Véhicules avec Chauffeur. Ce dernier propose un service avec un prix fixe, connu à l'avance, et cerise sur le gâteau, il y a un ipad à bord!

 

 

 

East mamma

133 boulevard saint Antoine, 75012
Métro: ledru rollin

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
U
Pas encore pu tester l'adresse. Les files d'attente sont décourageantes ;-)
Répondre
F
C'est tellement bon cette adresse, quel engouement c'est dingue... toujours pas moyen d'avoir une table le soir
Répondre
A
Je voudrais le tenter ce week end ou semaine prochaine mais son succès me fait un peu peur, pas envie de m'y casser le nez ! Ils sont quand même super fort pour le buzz les créateurs sortis d'HEC !
Répondre

Haut de page