Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photo du mois * Macro

par celine in paris 15 Avril 2016, 12:00 Photos photo du mois

Photo du mois * Macro

Chaque mois, les blogueurs qui participent à La photo du mois publient une photo en fonction d'un thème. Toutes les photos sont publiées sur les blogs respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris.

 

Ce mois ci, le thème était "macro". J'ai choisi cette photo prise il y a quelques années dans le jardin des orchidées du jardin botanique de Singapour. Cette orchidée n'est pas des plus classiques mais j'aime le côté "peinture" de cette photo.

 

Allons voir les macros des autres participants:

AF News, Akaieric, Alban, Alexinparis, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Cara, Carole en Australie, Champagne, Chat bleu, Chiffons and Co, Chloé, Christophe, Claire's Blog, Cocazzz, Cécile, CécileP, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, Dom-Aufildesvues, E, El Padawan, Estelle, Eurydice, Eva INside-EXpat, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Giselle 43, Guillaume, Homeos-tasie, J'habite à Waterford, Josette, Julie, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les Bazos en Goguette, Loulou, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Marie, MauriceMonAmour, Milla la galerie, Mimireliton, Mireille, Mirovinben, Mon Album Photo, Morgane Byloos Photography, MyLittleRoad, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Pat, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Pixeline, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sinuaisons, Sous mon arbre, Tambour Major, Testinaute, Thalie, Tuxana, Voyager en photo, Woocares, Xoliv'.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Je ne suis toujours pas fan des orchidées...
Répondre
B
ça me donne envie de la manger..mais je ne suis pas sure que cette orchidée soit comestible...
Répondre
E
Elle est magnifique cette orchidée :)
Répondre
D
Jamais vu cette orchidée, très jolie
Répondre
L
J'ai vu la même à Bali; je comprends ton choix...elle est est divine
Répondre
C
Jolies couleurs !
Répondre
A
Très belle photo, bravo. J'avais beaucoup aimé ce jardin également
Répondre
G
Tiens une autre fleur.
Répondre
E
très jolie photo :)
Répondre
P
superbe découverte
Répondre
D
très jolie photo!! la couleur n'est pas commune!
Répondre
E
Que c'est joli ! On a l'impression de pouvoir toucher les pétales !
Répondre
X
ça change des éternelles de couleurs fushia, jolie photo !
Répondre
K
J'aime beaucoup le flou en arrière-plan aussi et la fleur est très originale...
Répondre
B
Une belle découverte que cette fleur. Heureusement que tu as écrit quelques explications. Je n'y connais rien en orchidée.<br /> Merci pour ta belle photo. Je puis en voir les détails. :)
Répondre
C
Effectivement, cette orchidée est assez particulière, mais belle!
Répondre

Haut de page