Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les franglaises [Concours]

par celine in paris 2 Avril 2018, 00:53 spectacle Bobino

Les franglaises [Concours]

Edit 2018: [Concours] J'ai 2 places à vous faire gagner pour le spectacle des Franglaises à la seine Musicale le dimanche 13 mai. Pour cela, il suffit de m'envoyer un mail à frenchiesinparis [a] gmail. com ou laisser un commentaire sous cet article. Tirage au sort le lundi 07 mai au soir.

 

 

Le principe des spectacles des Franglaises est assez simple, il s'agit pour la troupe d'interpréter des tubes anglais...en français. Le choix des chansons est très percutant, le principe du blind test qui les précède assez drôle (surtout quand la réponse du public n'est pas la bonne!).

 

On réalise que ces tubes qu'on chante tous à tu-tête depuis des années ont en réalité des paroles ...très...étonnantes, qui ne veulent rien dire (mention spéciale à Hello goodbye des Beatles) ou sans réel intérêt! On pourrait croire que d'entendre ces tubes en français serait étrange mais la mise en scène, le jeu des chanteurs et leurs voix sont très justes.

 

On rie beaucoup, on a envie de danser et le spectacle semble être sur une dynamique assez réglée quand tout à coup...Ça part dans tous les sens...et on rie encore plus, en chansons et en sketchs...

 

 

 

 

Les franglaises [Concours]
Les franglaises [Concours]
Les franglaises [Concours]

Les franglaises @ Bobino

Jusqu'au 3 février 2018 à Bobino

Du mardi au samedi, de 26 à 56 euros

14 rue de la gaité, Paris

Métro: Montparnasse, gaité ou Edgar Quinet

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
J'ai adoré ! J'avais envie de revoir le spectacle illico après tellement j'ai aimé :)
Répondre

Haut de page