Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photo du mois * Tete dans les étoiles

par celine in paris 15 Avril 2018, 12:00

Photo du mois * Tete dans les étoiles

Chaque mois, les blogueurs qui participent à La photo du mois publient une photo en fonction d'un thème. Toutes les photos sont publiées sur les blogs respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris.

 

 

Ce mois ci le thème est : la tête dans les étoiles. Cette photo a été prise lors d'une rétrospective de Yayoi Kusama au centre Pompidou il y a quelques années.

 

 

Quelles étoiles ont bien pu décrocher les autres participants?

Akaieric, Albane, Alexinparis, Alice Wonderland, Amartia, Angélique, Betty, BiGBuGS, Blogoth67, Bubble gones, Cara, Chiffons and Co, Christophe, Cricriyom from Paris, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, FerdyPainD'épice, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Josiane, Julia, Kellya, Krn, La Fille de l'Air, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lilousoleil, Lyonelk, magda627, Magouille, Mamysoren, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Nicky, Pat, PatteBlanche, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Sandrin, Tambour Major, Ventsetvoyages, Xoliv', écri'turbulente.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
J'aurais adoré y être, c'est superbe :)
Répondre
N
Magique...
Répondre
C
On est d'accord!!
N
Des étoiles pleines de chlorophylle! Joli.
Répondre
C
Ca, c'était la version chlorophylle mais ça changeait de couleur en permanence. J'avais mis d'autres photos dans mon article dédié à l'expo.
C
magnifique, en vrai ça devait être envoûtant?
Répondre
C
Oui, c'était d'autant plus magique que ça changeait de couleur!
C
Xfiles est de retour ?
Répondre
C
Il me semblait bien que j'y avais croisé Scully ;-)
E
Superbement bien trouvé ! Bravo.
Répondre
C
Merci beaucoup! :-))
J
Poussières d'étoiles ! Tout beau !
Répondre
C
Oui! J'adore!
D
Pour le coût on a vraiment la tête dans les étoiles. Vraiment une belle photo !
Répondre
C
La tête et le reste! décollage immédiat! merci :-)
D
Elle est superbe cette photo! bravo
Répondre
C
Merci :-))
G
Très belle photo! une réussite pour moi!
Répondre
C
Merci :-))
J
très belle photo! Nous avons eu le meme genre de brouillard étoilé....avec Klimt experience à Rome
Répondre
C
Merci! Ces deux artistes ont des univers très différents mais qui finalement nous mettent des étoiles plein la tête!
K
C'est très particulier
Répondre
C
Je dirais même plus, c'est particulièrement chouette cette immersion dans une oeuvre :-)
A
La tête et pas que ... !
Répondre
C
En effet, immersion totale ;-)
S
Wahou ! splendide comme image ! ça devait être impressionnant sur place !
Répondre
C
Oui! les oeuvres de Yayoi Kasuma sont magiques!!

Haut de page