Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photo du mois * Batisse abandonnée

par celine in paris 15 Juillet 2019, 12:00

Photo du mois * Batisse abandonnée

Chaque mois, les blogueurs qui participent à La photo du mois publient une photo en fonction d'un thème. Toutes les photos sont publiées sur les blogs respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris.

 

Ce mois ci le thème est: Bâtisse abandonnée.

J'ai donc choisi une photo de l'ancienne caserne Niel dans laquelle le Darwin eco-system s'est installé. On y trouve un restaurant (où il fait bon déjeuner en terrasse), une épicerie bio, un skateparc et de vieilles maisons abandonnées où le street art a élu domicile. 

 

Quelles bâtisses abandonnées les autres participants ont ils choisi de nous montrer ce mois ci? : 

Akaieric, Alexinparis, Amartia, Betty, Blogoth67, Brindille, Cara, Christophe, Cynthia, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, FerdyPainD'épice, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Josiane, Krn, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lilousoleil, magda627, Mamysoren, Marie-Paule, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Philisine Cave, Pilisi, Pink Turtle, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Tambour Major, Who cares?, Xoliv', écri'turbulente.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
très beau jeu d'ombre, et toutes ces couleurs du street art rendent ta photo superbe<br /> bravo, j'adore !!!
Répondre
C
Merci :-)
D
Une très belle 2ième vie!<br /> bonne journée
Répondre
C
C'est très beau et coloré !
Répondre
J
Original, c'est donc du recyclage en quelque sorte.?
Répondre
E
Pas si abandonnée que ça, en définitive !
Répondre
C
C'est vrai que l'abandon a créé une opportunité et que la vie continue!! ;-)
G
Une reconversion haute en couleurs!
Répondre
X
Je ne connais pas le Darwin eco-system, ça veut donc dire qu'une partie de la caserne est toujours en vie, c'est bien.
Répondre
C
La caserne n'existe plus, il y a sur le lieu un restaurant, une épicerie, un skate park et un endroit pour les start up. Il me semble que des festivals y sont également organisés. J'aime beaucoup cet endroit pour me balader avec les enfants!

Haut de page