Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chant des forêts

par celine in paris 12 Juin 2023, 00:11 expositions temporaires

La chant des forêts

Une araignée en bois, des pouffes recouverts de bouts de tissus, des graines, des sons ou encore des faux nuggets de poulets, quel est le point commun entre toutes ces oeuvres? La forêt ou les forêts! Et c'est le thème d'exposition qui a été choisi par le MAIF social club pour sa dernière exposition. Le chants des forêts est composée d'une dizaine d'oeuvres, sculptures, peinture, installations visuelles et sonores. L'espace n'est pas très grand et on fait vite le tour de ces oeuvres qui pour ma part m'ont émue, interpellée ou plu visuellement. Un petit fascicule permet également aux plus petits de visiter l'expo de façon plus ludique mais pour ceux qui le veulent, des visites guidées adultes/pour les plus petits ou familles sont organisées. 

 

Ce fut également pour moi l'occasion de découvrir le MAIF social club, ce lieu hybride qui héberge un café, une petite boutique, un espace de co-working et une bibliothèque.
 J'ai aimé l'atmosphère conviviale et tranquille de ce lieu.  Des expositions y sont souvent organisées mais également des ateliers

La chant des forêts
La chant des forêts
La chant des forêts
La chant des forêts
La chant des forêts

Le chant des forêts @ MAIF social club

37 Rue du Turenne, 75003 Paris

jusqu'au 22 Juillet 2023; fermé le dimanche. 

Gratuit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page