Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1000 things to do in London, le livre

par celine in paris 13 Janvier 2009, 10:52 Londres_renseignements pratiques

 Le super blog 1000 choses à faire a Londres étant maintenant en service minimum (d'apres ce que j'ai compris, les auteurs seraient retournés en France, à notre plus grand desespoir),j'ai été plus que ravie de découvrir ce guide du time out: "1000 things to do in London" (dont s'inspiraient les auteurs du blog du meme nom?)

Ce livre, publié en 2007, est une vraie mine d'or. Sur les 1000 choses proposées, je n'en ai fait que 68...

Parmi les 930 choses et quelques qui me restent à faire, j'avais deja prévu d'en faire certaines, comme monter a monument (censé reouvrir le 16 fevrier 2009), le floating, prendre un afternoon tea, monter au London eye...par contre "1000 things to do in London" m'a donné envie de faire des courses d'orientation, d'aller au musée du thé, monter en haut de la Westminster Cathedral, chercher les graffitis de Eine ... De plus, ce bouquin est une mine d'or pour des adresses de restos, de bar, de parcs et de squares.

A ne pas manquer!


disponible sur amazon uk pour 9.09 pounds ou en librarie pour 13 pounds.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page