Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte postale de Berlin

par celine in paris 11 Novembre 2010, 15:25 Voyage

 

Souvenirs de Berlin ou nous avons passé 3 jours il y a quelques semaines. C'était le festival des lumières, du coup certains  batiments étaient illuminées de différentes couleurs. Je ne sais pas si nous ne sommes pas allés aux bons endroits mais nous n'avons pas été plus emballés que ca. A part par les arbres que vous voyez ci dessus car nous avons pu retrouver ces mêmes couleurs dans la nature.

  

Nous avons eu sur les trois jours, tous les temps, du gris, de la pluie et du soleil le dernier jour. Nous avons eu un gros coup de coeur pour prenzlaurberg ou il fait bon se balader. Je ne sais pas si c'est le retour du soleil après deux jours de pluie, les facades des immeubles, les terrasses ou les couleurs d'automne qui ont le plus pesés dans la balance mais nous avons beaucoup aimé ce quartier.


 

Enfin pour finir pour aujourd'hui, nous avons aimé notre passage par tacheles Kunsthaus. Cet endroit m'a tout de suite rappelé la mutate Britain, exposition de street art temporaire a Londres. Il s'agit d'une gigantesque maison d'artistes qui abritent les ateliers d'artistes dans ses étages et des petits bars et mini galeries dans sa cour. Si le temps n'était pas de la partie lors de notre passage, l'endroit a ravi les fans de street art que nous sommes notamment grace à l'oeuvre gigantesque de YZ qui orne l'un de ses murs extérieur et qui a été peinte dans le cadre du projet open your eyes.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Berlin une ville superbe, que je retrouverai avec plaisir au mois de janvier pour quelques jours de bonheur !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bienvenue par ici Sophie. J'ai pu voir sur votre blog que nous avons croisé les mêmes vendeurs de saucisse mais moi, je n'ai pas craqué au magasin birkenstock ;-)<br /> <br /> <br /> Il va faire bien froid a Berlin au mois de janvier mais espérons que le soleil sera de la partie!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Dommage que tu n'aies pas eu un grand ciel bleu pour voir Berlin sous le soleil, car tout le monde ne me dit que du bien de cette ville. Il faut que j'y aille un de ces 4 pour me faire une<br /> opinion... En tout cas, elles sont folles les couleurs des arbres ! Magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En tout cas, les photos sont jolies !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sandra et bonne fin de journée!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bizarre que tu n'aies pas été emballée plus que ça.<br /> En tout cas les photos donnent envie d'y faire un tour.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai bien aimé quand même, n'exagérons rien! mais je pense que j'aurais encore plus apprécié sous le soleil ;-) (j'ai pas mis les photos des batiments sous le ciel plombé que nous avons eu<br /> pendant deux jours...)<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page