Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rue stick#4, des collages!

par celine in paris 16 Juin 2010, 06:42 street art

  Quasikunst (1),  Rabier Nowart (8), pixal parazit (4), tian (4,western style), surianii (5), ender (10)....

 

Samedi dernier, entre 13h et 15h, la rue Alibert a été envahie par de nombreuses personnes pour une séance de collage sauvage organisée par le collectif rue stick. De toutes les couleurs, de toutes les formes, la colle a coulé a flot et même si le crepis des murs s'est averé traitre car la colle avait du mal a tenir dessus, au final une bonne partie des 2 murs ont été recouverts.

 

Les colleurs au travail (a gauche, ika marie jeanne)

 

Les animaux de surianii

 

4 masques de gregos se trouvent dans la rue et je ne crois pas qu'ils étaient la avant

 

Mes préférés: Keniac //  no rules corp


Plus de photos sur le facebook d'hervé.

 

Update du 2 septembre 2010: la vidéo de la journée est enfin disponible!

 

Edit: l'edition rue stick #5 aura lieu le dimanche 1er septembre dans le 11eme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Bonjour Celine. Non, je n'avais jamais vu ces masques. Mais comme tu as mis un lien vers le site de l'artiste, je suis allée voir ce qu'il fait. Tu me fais découvrir des tas de trucs! Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hem... "surianii", pardon !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore j'adore j'adooooore ! les animaux de surinamii sont extras !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi! c'est très coloré et ca habille très bien ce mur tout gris!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> héhé y a de la censure...mais t'as raison c'était agressif sans aucune justification :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, j'ai fait ma 1ère censure hier. J'ai hesité, j'ai failli lui répondre qu'on voyait un bout de son oeuvre dans un coin, que c'était aussi pour citer les artistes présents et puis je me suis<br /> "what the fuck " ;-)!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Les masques sont super!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ces masques sont de l'artiste grégos et il y en a de nombreux dans paris. En as tu déjà vus?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> l'indien rouge et noir c'est pas YZ mais Kienac :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, j'ai encore du boulot a faire pour completer ma culture street art!! je n'arrivais pas a trouver une photo de ce magnifique indien avec son auteur sur internet....alala, qu'est ce que je<br /> ferai sans ton immense savoir ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je confirme : les visages de gregos n'etaient pas là avant, du moins pas ceux que j'ai vu.<br /> Ou alors j'ai jamais fait gaffe? ca se peut, mais ca m'étonne, je passe relativement fréquemment dans cette rue.<br /> En tout cas tu as assuré pour l'expo! mes felicitations!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Magnifiques ces photos !<br /> En plus je cherchais qui faisait les animaux et fleurs un peu psychédéliques ainsi que ce buste, que j'avais déjà shooté quelque part dans paris, maintenant je sais. merci pour les infos !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup les stickers noir et blanc ! Quelle bonne idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Grâce à toi, je commence à en connaître certain!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le buste rue Bichat m'a fait beaucoup rire ! excellent !<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page