Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Paris-Berlin

par celine in paris 11 Juin 2012, 05:05 expositions temporaires

 

Samedi, la galerie la friche avait des airs franco-allemand avec le vernissage de l'exposition du Dasein projekt, projet berlino-parisien.

 

L'après midi avait lieu un collage géant d'oeuvres réalisées par environ 80 artistes sur le mur qui se trouve en face de la galerie. Un seul mot d'ordre, des oeuvres photocopiées en noir et blanc. Je ne suis arrivée qu'en milieu de soirée, je n'ai donc pas vu la réalisation du collage mais j'ai pu voir le résultat, impressionant!

 

 

 

Mais l'exposition se poursuit, toujours en noir et blanc, également dans la galerie et ce jusqu'à jeudi.

 

 

 

Un bien beau projet, l'occasion pour moi de voir des oeuvres d'artistes que je connais déjà comme Kashink ou le collectif France Tricot mais également de découvrir le travail de Damien Roudeau que j'aime beaucoup (portraits en haut à gauche de la photo ci dessous et fresque de la dernière photo en extérieur plus haut).

 

 

 

Bonus: D'autres projets berlinois investiront la galerie les 16 (statt bad) et 23 juin (print in Berlin) prochains

 

Bonus 2: Pour le plaisir un peu de street art berlinois!

 

 

Dasein projekt @ la friche

jusqu'au 14 juin 2012

22 bis rue denoyez, 75020 paris

gratuit

métro: belleville

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Woaw, quel chouette vernissage!<br /> Et l'expo donne vraiment envie!
Répondre
C
<br /> <br /> Bienvenue par ici Paupiline! l'expo dure jusqu'à demain et peut etre un peu plus pour ce qui est du mur en face de la galerie!<br /> <br /> <br /> <br />
B
même plus besoin d'aller à Berlin alors ;) Chouette expo :)
Répondre
P
hello!<br /> ça avait l'air top comme expo? tu as découvert l'endroit comment?<br /> a+<br /> anthony, ancien expat a londres et auteur de weekenda2.fr :=)
Répondre
C
<br /> <br /> L'expo était sympa et l'ambiance du vernissage encore plus! J'habitais pas loin de Belleville avant et la rue denoyez est un haut lieu du street art parisien!<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page