Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des fleurs pour la madeleine

par celine in paris 24 Septembre 2010, 08:55 Vie a paris

 

Il y a quelques semaines, je passais sur la place de la madeleine en velib quand j'ai du m'arrêter pour admirer (et prendre en photo) ce parterre de fleurs qui recouvre (recouvrait?) les marches de la madeleine.

Je n'ai pas trouvé d'explication au pourquoi de cette floraison mais les touristes avaient l'air d'apprécier!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Ah j'ai vu ça en août quand je suis passée à Paris.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'était donc déjà la cet été...je ne passe pas souvent dans ce quartier donc je n'avais pas d'idée sur la date d'installation de ce parterre fleuri!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Les fleurs adoucissent l'austérité du lieu ! Vive la couleur :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour,<br /> Je crois que toutes ces fleurs ont été mises en place à l'occasion de la fête brésilienne traditionnelle du Lavage de la Madeleine. Quelques photos par ici :<br /> http://www.onlyphotos.org/article-lavage-de-la-madeleine-2010-57365183.html<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Apparemment elles y étaient déjà cet été et il me semble que j'y suis passée avant cette fête brésilienne. Mais merci pour le lien vers le blog de only photo car je le connais déjà et <br /> j'aime beaucoup ce qu'il fait!!<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page