Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hotel original

par celine in paris 20 Juillet 2012, 00:54 Ou dormir

 

La cadre: Bastille, un hôtel centenaire récemment rénové et redecoré par Stella Cadente. Le rendez vous est donné dans la salle de petit déjeuner et je suis immédiatement attirée par les lampes méduses qui pendent au plafond et qui changent sans cesse de couleurs. Et que dire de la réception, des milliers de petites lampes multicolores dont les couleurs elles aussi varient en permanence. Elles me font penser a l'oeuvre de yayoi kusama que j'avais vue a beaubourg il y a quelques mois de ça. Je pourrais rester des heures à les regarder mais je m'arrache à leur contemplation car la visite des chambres va commencer.


 

Seules les chambres du 1er étages sont libres, ce sont donc elles que nous allons visiter. 5 chambres, avec chacune une atmosphère particulière: une blanche et ses cristaux varovsky, une jaune et une verte, sous le signe de la foret, et une dorée, où la créatrice a voulu recréer la lumière du soir sur la pierre de Paris.


 

Et enfin, une chambre familiale, très bien pensée, saurez vous deviner quel en est le thème ?


 

Merci à Catherine de TemptingPlace pour cette invitation


Hotel original

8 boulevard beaumarchais

75011 paris

métro : bastille

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Waou. Cedt superbe. Xo
Répondre
C
<br /> <br /> Plutôt réussi en effet :-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Comme je regrette de ne pas mettre rendu à cette invitation...<br /> Tes photos sont superbes en tous cas.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Peut être pourrais tu les contacter pour visiter les chambres en peu en décalé? J'aimerais y retourner car je n'ai pas pu voir les chambres du dernier étage qui sont sur le thème des pêchers<br /> capitaux!! Tout le problème est d'avoir des chambres libres car si j'ai bien compris, l'hôtel a déjà beaucoup de succès!<br /> <br /> <br /> <br />
M
très originale cette déco en effet mais c'est sympa :)
Répondre

Haut de page