Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kaws expose à Paris

par celine in paris 20 Décembre 2010, 06:52 expositions temporaires

 

 

L'artiste kaws expose en ce moment au deuxième etage de la galerie perrotin et ce pendant encore quelques jours. On retrouve quelques tableaux répresentant Bob l’éponge un peu disloqué mais toujours reconnaissable et rebaptisé pour l’occasion Kawsbob. Mais on retrouve surtout 3 art toys en maxi format : companion (le gris) et accomplice (les rose et noir). C'est impressionant de voir ces personnages qu'on a l'habitude de voir en figurines faire presque deux mètres de haut.


L'artiste américain est issu de la scène graffiti new yorkaise et il a gagné sa notoriété en détournant notamment des icones de la culture pop.


Si l'exposition n'est pas très grande (3 sculptures et une quinzaine de tableaux), la galerie perrotin abrite d'autres expositions qui valent également le détour et dont je parlerai très bientôt...


 

Bonus: Pour ceux qui veulent en voir plus, l'artiste a exposé récemment à Hong Kong et Juliette avait couvert l'exposition.

 

«Pay the debt to nature » à la galerie perrotin  

Juqu’au 23 décembre 2010  

Gratuit

76 rue de turennes, 75003  

Du mardi au samedi de 11h à 19h  

Metro:st sébastien froissart

Pour voir ou sur une carte, cliquez ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> http://www.flickr.com/photos/psychonautes/5280269507/<br /> <br /> ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ce cadeau de Noel un peu en avance! tu penses bien, c'est en bas de chez moi, il fallait que j'y aille (même si ca m'a fait bizarre de prendre une oeuvre sur un mur...c'est bien parce<br /> que c'etait du free art ;-)!! et puis j'aime beaucoup le tableau!!<br /> <br /> <br /> sinon, t'as vu que juste au dessus, il y avait un plateau complet du genre fast food collé à la verticale!! il faut que j'y retourne avec mon appareil photo<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> L'"expo a été prolongée? Je suis passées quelques jours après le vernissage et je ne pensais pas qu'elle y était encore. En tout cas, j'ai adoré (et j'ai presque les mêmes photos).<br /> Sans transition: je suis allée voir Murakami le dernier jour et je suis devenue fan absolue! Merci pour la découverte!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je crois que l'expo devait durer jusqu'a fin decembre depuis le debut, c'est juste moi qui ai mis beaucoup de temps a y aller...<br /> <br /> <br /> Ravie de lire que tu as aimé l'exposition de Murakami. Il y a d'ailleurs des affiches et des produits dérivés de l'artiste a vendre dans la librairie de la galerie perrotin!!<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page