Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La nuit des musées@ le grand palais

par celine in paris 16 Mai 2010, 12:00 Vie a paris

Samedi soir avait lieu dans toute l'europe la nuit des musées. Pour ma première étape, je suis allée au grand palais ou avait lieu qui proposait l'évènement noctambulles. Francis Kurkdjian y avait crée une collection de bulles parfumées dans une ambiance sonore de Béatrice Ardisson. J'ai fait la queue car je suis arrivée à l'ouverture mais en sortant il n'y avait plus personne qui attendait...

 

Ce gigantesque espace qu'est le grand palais était complètement vide et des bulles tombaient du ciel parfumées fleurs, fruits, végétaux...en fonction de l'endroit ou l'on se trouvait. Les derniers rayons de soleil tombaient à travers les vitres de cette grande nef et il y avait un coté magique a toutes ces bulles, ces odeurs, le tout en musique, pour le plus grand bonheur des petits et des grands.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> J'y suis allée aussi ! Tu as bien réussi tes photos :-)<br /> La queue en effet s'est résorbée très vite ! En revanche, ce n'était pas du tout le cas pour les expos. J'aurais bien fait celle sur Turner mais bon... j'ai fait plein d'autres visites pour<br /> compenser ;-) Pas motivée par l'attente interminable.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est marrant car quand j'ai commencé la queue pour la nef, il n'y avait personne qui attendait pour les expos...si j'avais su, j'aurai inversé (quoique je ne suis pas très fan de turner...)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très sympa cette idée de bulles parfumées...cela devait être bien agréable dans un tel endroit !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un reve pour les adulte et un vrai terrain de jeu pour les enfants qui s'en donnaient a  coeur joie!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ca avait l'air super! Moi qui adore les bulles de savon, j'aurais vraiment bien aimé voir ça...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'était magique en effet! attention cependant a ne pas glisser car l'endroit ou les bulles atterissaient sur le sol s'est vite transformé en une veritable patinoire!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Quelle fête pour les enfants!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Cou cou Céline,<br /> Su-per-be!<br /> Le nef du Grand Palais, toujours dans ma liste :)<br /> Amitiés<br /> Elisa, en Argentine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quelle bonne idée ! Une belle ambiance pour une super soirée...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai également trouvé très bon le concept et que cet evenement était très original!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Un joli écrin pour ce moment de légèreté.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bienvenue par ici heidi et je trouve que tes mots résument parfaitement ce moment que j'ai passé au grand palais!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ça devais etre sympa, les gamins ont du s'éclater<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page