Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un jeudi soir à la cinemathèque

par celine in paris 18 Janvier 2011, 06:35 a voir - a visiter

 

Jeudi dernier, j'ai découvert la cinémathèque de paris. Je reviens sur cette soirée en photos et en dressant la liste de bonnes raisons de s'y rendre un jeudi soir ( ou pas)

- Le jeudi soir, c'est nocturne,  l'exposition temporaire (attention les portes des collections permanentes ferment a 19h) est donc ouverte jusqu'à 22h. Il y a du monde mais j'imagine que ça n'a rien a voir avec la foule des weekends. J'ai ainsi pu visiter l'expo "brune blonde" quelques jours avant la fin de l'exposition.



 

 

- La cinémathèque possède un bar-restaurant, il est donc possible d'y boire un coup ou y manger avant ou après l'expo. (préférablement y boire un coup si on considère que la quiche que nous y avons mangée n'était pas fameuse). Le cadre est agréable,  on mange sur de longues tables en bois et la lumière est tamisée.


 


-On peut faire sa star en se faisant tirer le portrait dans le photomaton qui se trouve dans le hall d'entrée.  En ce moment il y a d'ailleurs un mode d'emploi spécial blonde ou brune

- Il y a de grandes tables en bois sur la terrasses de la cinémathèque qui je suis sure seront bien agréable pour un apero de début (ou de fin) de soirée quand les beaux jours reviendront et qu'ils se feront plus longs.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> ouaip je suis en plein bouclage de mon premier livre de cuisine ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La classe! c'est plutot une bonne raison d'être overbookée!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> si seulement je pouvais en avoir un de libre...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ca d'être overbookée!? ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tjs eu envie d'y aller!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors pourquoi pas un jeudi soir!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page