Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Graff à l'ermitage

par celine in paris 19 Janvier 2011, 06:54 street art

 

Une galerie a ciel ouvert se trouve rue de l'ermitage. Temple du graffiti, cimetière de bombes de peinture, l'endroit à même un blog. Ce blog fait partie du réseau des 3mursduXXeme avec la rue denoyez et la Kommune

 

 

Bonus: Juste à coté se trouve la villa de l'ermitage dont je reparlerai surement très bientôt car cette petite rue a beaucoup de charme

Bonus2: On remontant la rue de menilmontant, vous tomberez sur de nombreuses oeuvres de jerome Mesnager. Ce dernier sera d'ailleurs ce samedi au M.U.R entre 18h et 19h

 

Edit: Le batiment a été détruit, il ne reste plus grand chose des oeuvres que j'avais immortalisées dans cet article...

 

Rue de l'ermitage

métro: menilmontant

pour voir sur une carte, cliquez ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
C'est bien dommage le blog en question n'est plus alimenté depuis 2010... (ermitage, mon ancien quartier, je croyais qu'ils allaient finir par le détruire cet ancien théatre...)
Répondre
C
Bonjour, comme dis dans l'article, le bâtiments et donc les graffitis ont été détruits
P
bonjour,<br /> ces coins de grafity sont ils toujours la, pouvons nous toujours les voirs et prendre quelques photos ?
C
<br /> <br /> Sympa ton ancien quartier, j'aime beaucoup ce coin là! Le théâtre est maintenant bel et bien détruit...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> BJR ET BRAVO pour tes photos, j'aime les graffitis<br /> je t'invite à decouvrir et faire découvrir mon blog assez récemment créé(si celui-ci te plait,biensur!)<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bienvenue par ici Oeil de mouche et merci!<br /> <br /> <br /> J'ai également découvert ton blog avec plaisir, j'aime beaucoup tes photos<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bah c'est portes ouvertes maintenant??? plus besoin d'escalader le mur sur le coté...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, ce n'est pas porte ouverte mais la cloture qui est devant l'entrée peut se pousser facilement et on peut s'y glisser pour prendre des photos ;-) D'ailleurs merci car il me semble que c'est<br /> toi qui m'avait indiqué l'endroit!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mon dieu !!! c'est genial !!! j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pas mon endroit préféré à Paris mais au moins, l'expression y est libre!<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page