Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passage Lhomme

par celine in paris 18 Octobre 2010, 06:14 a voir - a visiter

 

Dans la famille "passage paisible", je voudrais le passage de lhomme. Juste derrière la rue de charonne. Son nom fait référence à celui du propriétaire du terrain sur lequel il a été construit. Comme souvent dans ces passages, on trouve des ateliers, des cabinets d'architectes ou d'édition.


 

 

Passage Lhomme, 75011

Metro: ledru rollin

Pour voir ou sur une carte, c'est sur la carte des frenchies in paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Aaaah c'est trop mignon :-)<br /> Paris regorge de bonnes surprises !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A mon retour de Londres, je ne pensais pas que Paris pourrait supporter la comparaison et finalement, je découvre des aspects et des endroits de la ville que je ne soupçonnais pas...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore ce style de passage !! ^^ je trouve que ça a beaucoup de charme<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bienvenue par ici Lili! j'aime aussi beaucoup tous ces passages cachés, surtout quand je tombe dessus par hasard!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> pas de commentaire sur ce passage...juste mon p'tit coucou du lundi (froid et humide !)...bonne journée et à très bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton coucou et bonne journée à toi également! (nous hier, c'était grand beau et c'est aujourd'hui que c'est froid et humide!)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ahh j'adore ce genre de petits passages arborés et fleuris ! je tuerais pour habiter là !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup ce genre de passage, je ne m'en lasse pas! mais j'ai eu il y a quelque temps le commentaire de quelqu'un qui y avait habité et il m'a un peu dissuadé de vouloir y vivre<br /> (mauvaise isolation, chauffage défectueux...)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quel endroit magique! Tellement "Paris secret"!<br /> <br /> <br />
Répondre
ces passages se cachent en effet souvent au regard des passants et si j'en ai trouvé certains par hasard, j'en avais repéré certains préalablement ;-)

Haut de page