Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Paris passé 2

par celine in paris 22 Avril 2011, 06:30 a voir - a visiter


La rue Berton possède deux particularités, la première qu'elle semble figée dans le passé et la deuxième est qu'on se croirait à des lieues de l'agitation des quais se Seine qui se trouvent à deux pas de là.

C'est dans cette petite rue du 16eme arrondissement aux murs en pierres chargé d'histoire que se trouverait une porte dérobée de la maison de Balzac par laquelle l'écrivain s'échappait lorsque les créanciers venaient lui rendre visite.

Aujourd'hui, on y croise une pincée de street art (et ça suffit), des séances photo et un calme absolu!

 

 

Rue berton

métro: passy, RER C (avenue du président Kennedy)

carte de frenchiesinparis pour voir où ca se passe

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> J'aime beaucoup ta première photo en noir et blanc, quel parfum de nostalgie!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nath! et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore cette rue. Et du coup, j'avais pris toutes mes photos en Noir et Blanc!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le N&B est en effet un excellent choix pour cette rue figée dans le passé!<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page