Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

street photography now project #30

par celine in paris 29 Avril 2011, 09:10 street photography now project

 

L'instruction de la semaine 30 était "Remember Robert Capa's words: "If your pictures aren't good enough, your're not close enough" de Andrew Glickman.

 

Je ne suis pas encore tout a fait a l'aise avec la street photography donc l'instruction de la semaine de s'approcher de son sujet, je ne l'ai remplie qu'a moitié. J'étais en effet assez pres de cette petite fille perdue dans ses pensées mais je suis restée discrète dans la prise de  la photo.

J'aime bien cette photo pour plusieurs raisons, la lumière, l'air concentré de cette fillette et la vue du lac de Daumesnil, souvenir de notre après midi ensoleillé de ce weekend sur l'ile de Reuilly au parc de Vincennes.

 

Pour rappel:

- le principe du projet

- Les autres photos

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page