Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

street photography now project #36

par celine in paris 9 Juin 2011, 09:00 street photography now project

 

 

Vacances oblige, j'ai seché quelques instructions du street photography now project, mais me voici de retour pour l'instruction #36 "The distance between yourself and others should not be greater than your arm's length." du photographe Christophe Agou.

 

Etre à moins d'un mètre des gens et les prendre en photo, c'est délicat, je ne suis pas encore prête...Plusieurs solutions s'offrent à moi, les prendre en photo dans le métro (j'en ai quelques une de sympa, il faudra que je les compile ici), utiliser mon zoom et prétendre que je suis juste à coté d'eux...ou retrouver cette photo prise en avril sur la place de l'hotel de ville lors du parcours du coeur. J'avais appris à me servir d'un défébrillateur et à faire un massage cardiaque.

 

 

Pour rappel:

- le principe du projet

- Les autres photos

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> une bonne idée ce projet!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bon définitivement, alors que d'habitude les blogs canalblog me rebutent, le contenu du tien me fait fondre à chaque article.<br /> J'adore ce projet et j'attends de plus beau jour pour me lancer dans le geocaching. Merci !! Merci !! Merci !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour cet effort ;) bonne continuation ;) c'est très intéressant ;) bonne journée ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très intéressant<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page