Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De retour de Malaisie

par celine in paris 1 Juin 2011, 00:05 Voyage

 

Après un rapide passage par Singapour, nous avons passé deux semaines en Malaisie dont 10 jours à Bornéo. Voyage très éclectique avec entre autres, la jungle de Mulu, l'ascension du mont Kinabalu (4000m!) et les magnifiques plages et fond sous marins des perhentians islands.

 

Si je suis motivée, je ferai peut être des articles plus complets et en attendant voici quelques photos:

 

 

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Pour les Perhentians, on y ezt alles en 2008, ca a donc eu le temps de changer depuis...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca a déjà changé entre l'année dernière et cette année donc ca a du bien changé depuis votre passage...c'est encore superbe mais ils construisent malheureusement pas mal...<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> nous avons visité :<br /> Tioamn et Rawa dont je parle ici :<br /> http://www.lejournaldemaman.com/2011/04/derniere-etape-de-notre-voyage-en-malaisie-les-iles-de-tioman-et-rawa/<br /> Malaka :<br /> http://www.lejournaldemaman.com/2011/03/suite-de-notre-voyage-avec-bebe-4-jours-a-malacca-en-malaisie-2/<br /> <br /> Et puis : KL, Perhentian, Terenganu, Kapas, Cameron Highlands, Penang, Borneo, ...<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je me suis permise de donner le blog de tes amis à mes potes qui sont sur Singapour aussi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Au contraire! tu as bien fait!! c'est fait pour être partagé un blog ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ah ben je suis dessus justement. Que de souvenirs quand ils évoquent certains endroits de Singapour ... Oui, je dis que je ne suis pas fan, mais c'est la prochaine destination où j'aimerai vivre<br /> tout de même ^^ J'ai hâte d'y retourner cette année en tout cas. Merci pour le blog, je vais leur laisser quelques com en français ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils sont francais donc pas de souci pour les commentaires en francais, ca leur fera plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Peut être pas fan mais c'est vrai que je me sens bien dans cette ville/pays/état. Je commence à bien la connaitre maintenant et puis je trouve qu'elle est le carrefour de plein de jolies<br /> destinations. C'est un endroit où j'aimerai bien vivre. Quant à la Malaisie, pour cette fois ci, si on y va, ça sera proche de la frontière avec Singapour, car je ne sais pas combien de temps nous<br /> aurons devant nous, avec le mariage et tout ça. Mais quand on ira pour de vrai, je te demanderai des conseils ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nos amis se plaisent bien en tout cas a singapour, tout n'y est pas parfait mais comme tu dis, c'est drolement bien placé en asie du sud est!<br /> <br /> <br /> pour la malaisie, notre experience est limité mais celle de nos amis commence a etre assez complete donc pas de souci pour de futurs conseils :-) (d'aileurs je leur fait un peu de pub, voici leur<br /> blog: http://basedinsg.blogspot.com/)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Quels magnifiques clichés! On vous croirait sur le toit du monde dans la photo au dessus des nuages.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est marrant que tu dises ca car c'est ce qu'on s'est dit pendant 2 jours, que c'était tellement extraordinaire d'etre au dessus des nuages et d'avoir l'impression d'etre sur le toit du<br /> monde!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Les photos dont magnifiques !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Nous sommes allés 3 fois en Malaisie tant nous sommes fans ! Merci pour ces photos qui me rappellent de bons souvenirs...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vous avez visité quoi en Malaisie? et de rien!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> alors j'espère que tu vas être très très motivée, car j'ai très très envie d'en voir beaucoup plus !!!!! tes photos sont superbes !!!!! bon week end et à très vite ....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais voir ce que je peux faire ;-) !! Bon weekend a toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Une de mes future destinations ... Mais d'abord, je retourne pour la 3ème fois à Singapour pour un mariage entre mon pote français et sa future femme malaisienne justement ... Je vais d'ailleurs<br /> profiter de cette escapade pour aller en Malaisie, mais ça sera de courte durée ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si j'ai bien compris tu es une fan de singapour donc c'est cool si tu as l'occasion d'y retourner de nouveau! vous comptez aller ou en Malaisie?<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Jolies photos hautes en couleurs; l'Asie est un sujet photogéniques. Merci pour ce voyage photographique<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et Je t'en prie! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> Avec des photos comme ça on veut en savoir plus !! J'insiste... des détails du voyage :)<br /> Et aussi "bon retour à la capitale et bonne reprise au boulot" :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ca a l'air magnifique. On veut voir d'autres photos !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh! c'est la première fois que tu commentes ici, non? ca fait plaisir!! bon je vais voir ce que je peux faire ;-) Nous pourrons meme vous faire une projection privée quand j'aurai selectionné un<br /> nombre raisonnable de photos et il faudra que vous fassiez de meme avec vos photos du quebec!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> J'adore les recits voyages et celui là m'interesserait beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh la la, tu me fais rêver avec ces premières photos. Oui oui, d'autres articles pour s'évader un peu du quotidien !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toi tu me fais rever avec tes photos du MExique alors c'est bien, on se fait rever mutuellement ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> wow, une série qui fait rêver en ce matin pluvieux (enfin!;)C'est quoi ces gros fruits rouges ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vous avez enfin eu de la pluie? nous toujours pas mais c'est prévu pour cette semaine je crois...Pas bon pour le moral mais bon pour les pelouses toutes jaunies.<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas contre pas du tout ce que sont ces fruits rouges. Ils sont assez gros et leurs coques est très dures (les gens avaient gravé leur nom sur les fruits les plus bas...)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je suis jalouse!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon courage pour la reprise. Nous n'avons pas encore fait Borneo (c'est dans la to-do list) par contre les iles Perhentians si et on a adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faut que vous alliez à Borneo et surtout au brunei (bon ca c'est juste pour avoir le tampon sur le passeport... ;-)<br /> <br /> <br /> Je me souviens que tu m'avais dit que vous aviez beaucoup aimé les perhentians. Vous y aviez été quand? car nous avons des amis qui y ont été l'année dernière et entre 2010 et 2011, ca s'est deja<br /> beaucoup changé...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> En tout cas ça promets car les photos sont magnifiques!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cynthia!<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page