Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

weekend a stockholm, day1

par celine in paris 20 Mars 2010, 06:05 Voyage Stockholm Suede



Ca fait maintenant quelques semaines que je suis partie passer quelques jours à stockholm mais avec le déménagement et mon nouveau boulot, je n'ai pas eu trop le temps de classer toutes les photos. Avec le printemps, la neige parait bien loin mais voici quelques souvenirs:

Arrivée a stockholm sous un petit -10C la veille, c'est sous un grand ciel bleu que nous nous réveillons, cela ne durera pas mais nous permettra de découvrir sodermalm (ou nous logeons) et la vieille ville avant que la neige ne se remette a tomber.

Nous avons tout d'abord admiré la ville d'en haut (cf photo ci dessus) puis nous sommes baladé dans les petites rues de la vieille ville.



Nous avons par hasard croisé la relève de la garde, très impressionnante avec des dizaines de gardes bien emmitouflés.



et surtout nous avons fait beaucoup de pauses dans des cafés pour essayer de réchauffer nos extrémités engourdies. c'est pendant une de ces pauses que j'ai retrouvé coralie qui était par hasard a stockholm cette semaine la et surtout Mandy que j'ai pu rencontrer après avoir suivi son blog et joué a ses devinettes. Une bien belle rencontre d'une française très internationale!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Ca fait longtemps que j'ai envie de visiter Stockholm, ça a l'air vraiment sympa !? Tes photos y incitent en tout cas, merci ! Je ne sais pas si tu connais le site www.addictrip.com . Je te le<br /> conseille, on y trouve des bonnes adresses de restos, boutiques, hotels, lieux à visiter sur pas mal de déstinations. C'est un site vraiment pratique, vas-y pour poster tes adresses coup de coeur !<br /> Pour Stockholm, voici le lien : http://www.addictrip.com/fr/cities/stockholm-se<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne peux que recommander un petit weekend a stockholm! c'est sympa en hiver mais un peu froid donc attend peut etre le printemps ou l'été pour pouvoir profiter des milliers d'iles qui entourent<br /> la ville!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je reviens tout juste de Helsinki, l'architecture a l'air très similaire...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bienvenue par ici Rood. Je ne connais pas du tout helsinki, c'est aussi jolie que stockholm alors??<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> aHHHH!!!!Enfin je peux voir tes photos!!!Je suis contente que tu ai bien aimé notre rencontre!Moi aussi j´ai apssé un super moment!!!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui je suis bien en retard et espère meme un jour pouvoir mettre les photos de notre 2eme journée avec la balade en brise glace!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> Salut Céline,<br /> Quelle beauté, presque de carte postale :)<br /> Amitié<br /> Elisa, Argentine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oh, c'est supér que t'étais allée à ma ville natal! J'aime bien habiter ici, et aujourd'hui moi et une copine baladais sur les quais entre Gamla Stan et Kungsträdgården. Nous avons même achèté nos<br /> premiers glaces!! Le soleil est venu et le printemps fait la neige disparaître.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bienvenue sur ce blog Johanna! vive le printemps alors et profitez bien des jours qui rallongent dans cette si belle ville qu'est stockholm! a bientot!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> quelle belle surprise pour toi de retrouver Coralie à Stockholm...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui, c'était tres chouette de faire un peu de tourisme avec elle et de se balader, malgré le froid, dans d'autres rues que celles de Londres!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Et la vue de la vieille ville est a faire egalement de nuit, extra!<br /> <br /> Malgre le froid saisissant, nous avons eu la chance de voir la ville au plus magique avec le fleuve totalement gele. Le samedi d'apres, la glace avait fondu et... nous avons vu des pecheurs, bottes<br /> jusqu'au cuisses, vaillament dans l'eau, brrrrr...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je vois que vous avez bien profité ! Super ! Quelles gourmandes !<br /> Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page