Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ya lamai, restaurant thai

par celine in paris 4 Août 2011, 22:10 ou manger - ou boire un verre

 

On est tombé sur le Ya lamai un peu par hasard, il pleuvait, on avait faim et ce petit restaurant thai nous a fait de l'oeil, aussi bien par sa terrasse (praticable même en temps de pluie) que par son décor simple et épuré. La carte des plats est réduite, il faut commander au comptoir et on s'assoit ensuite dans ce restaurant qui fait aussi petite épicerie. Des salades, des nems, des currys, des nouilles sautées, nous avons essayé les nems et le plat du jour et tout était très goûtu! 

 

 

Ya Lamai

plats entre 9 et 12 euros; entrées entre 5-7 euros

16 rue dupetit thouars

métro: Temple ou republique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Merci pour l'adresse ! J'ai habité deux ans dans le quartier, avant de partir à Londres, et j'aimais bien les Sopranos aussi et les brunchs du musée des Arts et Métiers. Pour une folie : le<br /> Pamphlet !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour les adresses !! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Le Soprano est un italien super;<br /> Le café Crème fait des grosse salades extras et autres plats types brasserie, charcuteries ;<br /> idem pour le Barav Rue Charles-François Dupuis ; toujours dans cette rue, tu as le bar/tapas Max y Jeremy ;<br /> un peu plus loin, le Céfé Rouge est très bien pour boire des coups (je n'ai jamais mangé là-bas) ;<br /> tu as également une des tables de la célèbre Madame Shawn (rue Caffarelli)...<br /> Bref, comme tu peux constater, je suis fan du quartier, car il est en retrait de la circulation, tout en restant très central!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel carnet d'adresse!! en effet, tu dois etre bien fan! je connais Madame shawn mais pas les autres. Vous etes maintenant 2 ame recommander le soprano, c'est que ca doit etre super!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'aime manger Thai alors cette adresse, je la note tout de suite dans mon agenda ! Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien! il y a un autre thai que nous aimons bien, il est a belleville, rue de l'orillon (reuan thai), d'autres adresses a me recommander?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je suis passée 1000 fois devant sans jamais m'arrêter, lui préférant les restaurants/brasseries qui se trouvent un peu plus loin. Du coup, la prochaine fois, je me lance!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si t'as des recommandations pour des restos dans le coin, je suis preneuse! en fait on allait au merse and the muse qui se trouve un peu plus loin et on est arrivé un peu tard donc il n'y avait<br /> plus grand chose pour le brunch donc on s'est rabattue sur le ya lamai qui est parfait pour un dejeuner ou un diner rapide.<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page