Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

yoom!

par celine in paris 20 Décembre 2012, 11:34 ou manger - ou boire un verre

 

Les dim sum et moi, c'est une grande histoire d'amour. Je ne me souviens plus quand je les ai goutés pour la première fois, peut être lors de mon voyage en Chine, il y a près de 20 ans de ça...Quand je vivais à Londres, j'allais très souvent dans les restaurants ping pong dont ces petites bouchées que sont les dim sum sont la spécialité. Alors c'est avec une curiosité gustative que j'ai été déjeuné chez Yoom, restaurant de la rue des Martyrs dont j'avais lu le plus grand bien.

 

Et je n'ai pas été déçue, le cadre tout d'abord est sympa, le restaurant est assez petit avec des murs en briques et de la vaisselle colorée. Et puis, le plus important, les dim sum: un régal! très goutus et originaux!

 

 

yoom

20 rue des martyrs, 75018

métro: notre dame de lorette

formule midi 14.90 (sauf wk et jours fériés)


 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
La déco a l'air vraiment chouette, ça change du rouge des dragons et des aquariums !
Répondre
S
les dim sum surtout et le resto ensuite !!! bonnes fêtes ...
Répondre
B
ça a l'air bon ! :)
Répondre
C
<br /> <br /> Ca l'est!! Bonnes fêtes de fin d'année Babzy!<br /> <br /> <br /> <br />
S
je ne connais pas du tout, mais pourquoi pas ? ...
Répondre
C
<br /> <br /> Tu ne connais pas quoi le resto ou les dim sum? bonnes fêtes!<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page