Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photo du mois * Coup de coeur

par celine in paris 15 Février 2015, 12:00 Photos photo du mois bordeaux

Photo du mois * Coup de coeur

Chaque mois, les blogueurs qui participent à La photo du mois publient une photo en fonction d'un thème. Toutes les photos sont publiées sur les blogs respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris. Ce mois ci, le thème est "Coup de coeur".

 

J'ai choisi de vous présenter une photo du magasin général qui se trouve à Bordeaux où nous avons passé un weekend il y a quelques semaines. Il se trouve sur le site de la caserne Niel à l'espace Darwin. On y trouve un restaurant où nous avons déjeuné et une épicerie. J'ai été conquise par ce lieu qui est un peu excentré mais qui, du coup, propose de beaux espaces. Le restaurant se trouve dans une grande halle où les tables ne sont pas collées les unes aux autres et où l'on trouve une tente remplie de jouets pour enfants, le bonheur pour little frenchie! La photo que j'ai choisie a été prise à l'extérieur du restaurant et cette terrasse promets de chouettes apéros aux beaux jours.

 

On trouve également du street art sur le site. En effet, l'évènement "Bordeaux sous les bombes" qui a eu lieu en juin dernier a laissé de nombreuses oeuvres de qualités inégales mais il y a de vrais chef-d'oeuvre et j'ai eu quelques coups de coeur, malheureusement, je ne pouvais vous en présenter qu'un aujourd'hui, il a donc fallu que je choisisse, mais j'espère faire un article très vite!

 

Quel a donc été le coup de coeur de ce mois ci des autres participants?

A chaque jour sa photo, A'icha, Agathe, Agnès, Akaieric, Alban, Alexinparis, Amy, Angélique, Arwen, Aude, Autour de Cia, Ava, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Blue Edel, Brindille, Calamonique, Cara, CetO, Champagne, Chat bleu, Chloé, Christelle, Christophe, Claire's Blog, Cocazzz, Cricriyom from Paris, CécileP, Céline, Céline in Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Destination Montréal, Dr. CaSo, El Padawan, Estelle, Eurydice, Eva INside-EXpat, Fanfan Raccoon, François le Niçois, Frédéric, Galéa, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, Homeos-tasie, Iris, Isa ToutSimplement, Isaquarel, Josette, Josiane, Julia, Jülide-Trognon de pomme, KK-huète En Bretannie, Krn, La Fille de l'Air, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Laurie, Lavandine, Lavandine83, Lecturissime, Les bonheurs d'Anne & Alex, Loulou, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Marie, Marmotte, MauriceMonAmour, Milla la galerie, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, MyLittleRoad, Nanouk, Nicky, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Salon de Thé, Sandrine, Sinuaisons, Tambour Major, Tataflo, Testinaute, Thalie, Tofashionandbeyond, Tuxana, Utopique-Lily, Voyager en photo, Wolverine, Woocares, Xoliv', Yvette la Chouette.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Ah ben la prochaine fois que je passe à Bordeaux il va falloir que j'y fasse un tour :)
Répondre
S
Chouette endroit ! Le canapé rouge me tend les bras :)
Répondre
C
J'adore les anciens quartiers industriels réaffectés; on y sent tout un passé laborieux, une période de déchéance puis la renaissance. Bien vu!
Répondre
F
Ca donne vraiment envie d'aller y faire un tour.
Répondre
B
on trouve de tout dans les magasins généraux et ce n'est pas pour nous déplaire
Répondre
C
L'endroit a en effet l'air très sympa, et plutôt atypique.
Répondre
G
Coup de coeur original et jolis ! Décidément Bordeaux cache des coins étonnant ;-)
Répondre
P
un lieu très insolite
Répondre
L
Original et jolie =)
Répondre
U
Beau décor !
Répondre
G
J'aime bien le design excentrique.
Répondre
L
Cela donne envie de s'y rendre et de s'asseoir dans le canapé.
Répondre
T
original comme lieu ! au moins on n'est pas gêné par les conversations des voisins ! lol
Répondre
F
Comme un décors de film aussi ;)
Répondre
B
Très sympa et totalement atypique ;-)<br /> J'aime bien !!!!
Répondre

Haut de page