Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La box culturelle

par celine in paris 25 Mars 2015, 21:29 box Vie a paris

La box culturelle

Je ne suis pas trop adepte des box, peut être simplement car je n'en ai jamais vraiment testées. Alors quand on m'a proposé de recevoir la box culturelle du mois de Mars, je me suis dis, pourquoi pas?

 

Les différents objets composant la box arrivent dans une boite verte emeraude de petit format. J'ai bien le packaging, ça commence bien. Dedans, un CD, un DVD, des invitations pour une exposition, ainsi que pour un spectacle.

 

Pour ce mois de Mars, le CD de Joseph d'anvers, le DVD de "Zaytoun", 2 places pour l'exposition Pierre Boulez et les collections permanentes à la philarmonie de Paris, l'occasion pour moi de découvrir ce lieu qui a ouvert il y a peu et qui a créée la polémique. En ce qui concerne le spectacle, il y a le choix entre 6 one man ou woman-show, dont le très drôle spectacle de Jarry. Je ne connais aucun des autres spectacles dont si vous avez des recommandations, je suis toute ouie. 

 

Les plus: J'aime le fait que ces différents objets soient des surprises et m'emmène dans des directions que je n'aurais pas forcément prises. 

Les moins: le prix, comme je l'ai lu ailleurs, si vous êtes jeunes (-26 ans) et que vous avez le droit à tout un tas de réductions, voir l'entrée gratuite pour certaines expositions, ça n'est pas forcément rentable. Pour les autres, notamment les férus de culture, ça vaut le coup de s'abonner pour 6 mois, le prix chute de façon non négligeable.

 

 

 

Box culturelle

55 euro/mois ou 245 euro/6mois

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Une jolie Box avec un joli coüt ;)
Répondre
C
Une idée cadeau originale pour soi ou quelqu'un fan de culture !

Haut de page