Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Street Art @ Quai 36

par celine in paris 3 Août 2015, 00:36 street art Gare Du Nord btoy Jana et JS Koralie

Street Art @ Quai 36
Ça faisait un moment que le quai 36 me faisait de l'œil. J'avais vu sur internet les artistes à l'œuvre et j'aurais aimé en voir certains peindre mais je n'en ai pas eu l'occasion. Je me suis rattrapée en immortalisant les œuvres de ce quai plutôt quelconque de la Gare du Nord. Il y a d'autres oeuvres dans la gare du Nord, vous pouvez en avoir un aperçu sur le site du Quai 36.
 
On retrouve des "têtes d'affiche" comme Artiste ouvrier, Jana et JS, Jérôme mesnager, Gregos, Btoy mais également des noms moins connus comme Koralie, Pioc PPC, levalet des rues, Fafi.
 

 
J'ai fait pour ma part quelques découvertes: Louis Masai, Phil ramuz, Kool Koor, nikodem NKDM, dont trois coups de coeur : solylaisse , l'espagnol Dourone (fabio Lopez), et Adey (adeline Yvetot).
 

 

Quai 36 @ gare du nord

Métro: Gare du Nord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page