Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photo du mois * renversant

par celine in paris 15 Août 2015, 12:00 Photos photo du mois

Photo du mois * renversant

Chaque mois, les blogueurs qui participent à La photo du mois publient une photo en fonction d'un thème. Toutes les photos sont publiées sur les blogs respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris. Ce mois ci, le thème était "Renversant" avec comme précision "Que ce soit l'adjectif synonyme de Incroyable, Etonnant, Surprenant ou le participe présent de Renverser. Tous les coups sont permis!"

J'ai pour l'occasion choisi cette photo pris au palais de tokyo. Il s'agit d'une camisole de force réalisée avec un matériau un peu spécial. Je vous laisse deviner? Pour ceux qui veulent la réponse, elle se trouve dans mon article sur les expositions de l'été du palais de Tokyo.

 

Allons voir comment les autres participants ont illustré le thème:

A'icha, Akaieric, Alban, Alexinparis, Arwen, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Canaghanette, Cara, Carole en Australie, Champagne, Chat bleu, Christophe, Cocazzz, Cricriyom from Paris, CécileP, Céline in Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Dom-Aufildesvues, Dr. CaSo, El Padawan, Estelle, Eva INside-EXpat, Fanfan Raccoon, François le Niçois, Frédéric, Galéa, Gilsoub, Giselle 43, Guillaume, Homeos-tasie, Iris, J'habite à Waterford, Josette, Julia, Kenza, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les Filles du Web, Loqman, Loulou, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, MauriceMonAmour, Memories from anywhere, Milla la galerie, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, Renepaulhenry, Rosa, Rythme Indigo, Sinuaisons, Suki, Testinaute, Thalie, Tuxana, Un jour, une vie, Woocares, Xelou, Xoliv'.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Je l'ai vue ce week-end, plutôt spécial comme matériau, effectivement...
Répondre
B
effectivement renversant!!! ;)
Répondre
G
Moi, je sais ! Bon, ok, je suis allée voir l'expo… donc je me tais !
Répondre
C
T'as aimé? et les autres expos? t'as fait un tour en barque?
E
Très original comme matériau, et plutôt fragile, non?
Répondre
K
Le matériau paraît peu approprié pour une camisole ... :)
Répondre
C
c'est ce qui en fait la beauté de la chose, non? ;-)
C
Je pense à de la toile d'araignée... mais je vais aller gigner la réponse.
Répondre
S
Serait-ce de la vrai peau ?? ... brrr... Je vais vérifier avec ton autre article...
Répondre
S
Je suis donc allée voir la réponse... c'est waouh !!!!
G
De la peau humaine? Je suis sinistre je sais.
Répondre
A
il faut être d'une patience et d'une précision renversante pour réaliser ça!
Répondre
P
intéressant
Répondre
D
Je dirais incroyable...
Répondre
U
Cette veste est vraiment impressionnante, comme pas mal de pièces de cet artiste. Bien joué ! ;-)
Répondre
L
Vraiment étonnante et renversante cette camisole en ailes d'abeilles ....!!!!!!! Est-ce que c'est efficace !!!!!!!!!! Merci pour ce partage interessant.....
Répondre

Haut de page