Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lab 14, les oeuvres sont terminées!

par celine in paris 14 Février 2017, 11:07 street art expositions temporaires paris 14 Mademoiselle Maurice

Lab 14, les oeuvres sont terminées!
Fin décembre, j'avais découvert le lab 14, deux étages d'un immeuble voué a la démolition investis par des artistes de street art et de graffiti. Le concept était chouette, un lieu évolutif ou on pouvait voir les artistes a l'œuvre. J'avoue que j'avais été un peu déçue a l'époque car même si j'avais pu discuter avec Snez, la plupart des installations en étaient à peine commencées. 
 
Les artistes ont œuvré pendant un bon mois et depuis fin janvier, les installations sont terminées. Je suis donc retournées voir ce que ça donnait ce weekend et j'avoue ne pas avoir été déçue!!! On peut s'immerger dans la plupart des installations qui donnent vraiment à voir toute l'entendu du travail des artistes.
 
 
 
Mes 3 coups de cœur:
 
Mademoiselle Maurice: si les origamis de l'artiste sont habituellement colorés, ils sont cette fois tout blanc et ont laissé place à des bigorneaux colorés: 
 
 
Lab 14, les oeuvres sont terminées!
Lab 14, les oeuvres sont terminées!
 
 
L'installation de Retrograffitism:
 
Lab 14, les oeuvres sont terminées!
Le temple du hibou de Snez:
 
 
 
Lab 14, les oeuvres sont terminées!
Lab 14, les oeuvres sont terminées!

Mais les autres étaient très bien aussi:

 

 

 

 

Lab 14, les oeuvres sont terminées!
Lab 14, les oeuvres sont terminées!
Lab 14, les oeuvres sont terminées!

Courrez y, il ne vous reste plus que 2 semaines!!

 

 

 

Lab 14

Jusqu'au 26 février 2017, du mercredi au dimanche, de 13h à 20h, nocturnes jeudi et samedi jusqu'à 22h

Entrée: 2 euros. Visites guidées

140 Boulevard du Montparnasse, 75 014 Paris

RER: Port Royal
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page