Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les perdus de vue de C215

par celine in paris 23 Septembre 2018, 23:21 galerie Mathgoth C215 street art

Les perdus de vue de C215

Je ne compte plus les expositions de C215, alias Christian Guémy que j'ai vues. Je suis son travail depuis plus de presque 10 ans. Il me semble que la première exposition de l'artiste français à laquelle j'ai assistée, c'était...à Londres, à la signal gallery plus précisément.

 

Avec son exposition "Perdus de vue" que C215 propose en ce moment à la galerie Mathgoth, j'ai l'impression de faire un retour dans le passé car on y trouve principalement des oeuvres et noir et blanc, telles que l'artiste les faisait principalement à ses débuts. 

 

A cela, une raison principale, le thème de son exposition: les SDF, thème qu'il avait abordé largement au début de sa carrière et qui justifie la sobriété que confère le noir et blanc. Des pochoirs, des sculptures, différents supports portent des portraits de ceux qui vivent dans la rue.

Les perdus de vue de C215
Les perdus de vue de C215
Les perdus de vue de C215
Les perdus de vue de C215
Les perdus de vue de C215

Galerie Mathgoth - Perdus de vue de C215

jusqu'au 21 Octobre 2018

34, rue Hélène Brion 75013 Paris

Entrée libre

Du mercredi au samedi de 14 à 19 heures

métro: Bibliothèque François Mitterrand

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page