Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photo du mois * Drôle de machine

par celine in paris 15 Janvier 2019, 12:00

Photo du mois * Drôle de machine

Chaque mois, les blogueurs qui participent à La photo du mois publient une photo en fonction d'un thème. Toutes les photos sont publiées sur les blogs respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris.

 

Ce mois ci le thème est : Drôle de machine. J'ai choisi pour illustrer ce thème cet éléphant, immortalisé sur l'île de Nantes, si célèbre pour ses machines.  L'espace s'appelle justement "les machines de Nantes" et a été créé par François Delarozière et Pierre Orefice. Ce pachyderme haut de 12 mètres déambule dans l'île transportant des passagers sur son dos. Le lieu est très sympa, pour ceux qui veulent en savoir plus, vous pouvez aller relire mon article sur la soirée que nous y avions passée.

 

Quelles drôles de machines ont été dégotées par les autres participants? 

Akaieric, Alexinparis, Amartia, Aude, Betty, Blogoth67, Brindille, Cara, Christophe, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, Dr. CaSo, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, FerdyPainD'épice, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jakline, Josiane, Julia, Krn, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lilousoleil, magda627, Mamysoren, Marie-Paule, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nanie, Nanouk, Nicky, Pat, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Tambour Major, Who cares?, Xoliv', écri'turbulente.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
trois éléphant pour ce thème mais on ne s'en lasse pas <br /> c'est trop beau
Répondre
A
J'ai trop envie d'aller voir ces machines
Répondre
C
Je l'avais déjà vu en photo, ça doit être impressionnant, vu de près ! Je ferais bien un petit tour sur son dos.
Répondre
D
Impressionnant cet éléphant!<br /> bonne journée
Répondre
O
Les machines de Nantes ont du succès pour ce thème !<br /> Bonne soirée
Répondre
G
Un éléphant, symbole de puissance, pour ces machines énormes qui nous emmènent dans un monde fantastique! Bien trouvé, aussi!
Répondre
A
Je trouve ces machines superbes ! Quelle ingéniosité !
Répondre

Haut de page