Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Street art @ Le gers

par celine in paris 15 Septembre 2020, 00:49 street art

Street art @ Le gers

Un parcours de street art a été imaginé par le pays port de Gascogne dans le cadre de ses itinéraires artistiques. J'ai profité que nous passions une partie de nos vacances dans le Gers pour en profiter.  Sur les 7 oeuvres du parcours ( la 8ème sera réalisée mi septembre),  j'en ai trouvé 5: 

 

Trois se trouvent à l'Isle Jourdain: 

1) "Inside mess" des artistes Pedro et Kazyusclef. Cette oeuvre se trouve place Compostelle.

 

2) La créature du lac de Virginie Loze. Cette oeuvre surplombe une aire de jeux pour les enfants, vous pourrez donc avoir un peu plus de temps pour l'immortaliser si vous faites cet itinéraire, comme moi accompagnée de mini fan (ou pas!) de street art.

 

3) "Oasis", Une oeuvre d'un de mes couples d'artistes préférés, Supakitch et Koralie. Les couleurs choisies ne sont pas celles que je préfère dans celles qu'utilisent les artistes et l'oeuvre n'est pas facile à immortaliser si des voitures sont garées devant mais c'est toujours un plaisir de retrouver le travail de ce duo français (#3 et photo ci dessus)

Street art @ Le gers
Street art @ Le gers
Street art @ Le gers

4) "La Chasse" de Kazyusclef alias Kazy-K à Beaupuy . J'aime beaucoup cette oeuvre, notamment en raison de la couleur bleue qui domine. 

Street art @ Le gers

5) Une oeuvre de l'artiste Pedro à Clermont Saves.

Street art @ Le gers

Itinéraires artistiques en pays portes de gascogne. 

Carte

Cet itinéraire a été prévu pour être réalisé en vélo, les distances ne sont pas très grandes mais c'est très vallonné autour de l'Isle Jourdain!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
magnifiques palettes de couleur cordialement
Répondre
C
Merci pour les artistes!

Haut de page