Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SPOT 13

par celine in paris 18 Octobre 2021, 00:19 street art paris 13 Spot13

SPOT 13

Si je vous ai parlé de nombreuses fois de mes galeries street art préférées du 13ème arrondissement, c'est aujourd'hui la première fois que j'évoque ici le SPOT 13 alors que cela fait un moment que je l'ai découvert.

 

Situé en bas des escaliers qui mène au lavoMatik art urbain, c'est un des lieux privilégiés du moment pour voir de belles oeuvres de street art et de graffiti et surtout des artistes en train de peindre. 

 

Le weekend, il y a une permanence avec des personnes de l'association SPOT 13 qui vous accueillent. Mais sinon, plongez dans les différents espaces que composent le lieu, des collages, des fresques, mention spéciale à celle de Dragon ball Z (de move_eclataxx)  qui a fasciné les garçons qui, du coup, m'en ont moins voulu de les avoir trainés là bas.

Lors de ma dernière visite, j'ai découvert une autre partie du SPOT 13 que je ne connaissais pas. Après avoir descendu les escaliers et passé les différents espaces, dirigez vous vers le periph et juste avant de traverser, tournez à gauche. Il y a là un terrain abandonné ou en construction qui abrite de gigantesques fresques!

 

Bref, j'aime beaucoup ce lieu et je ne peux que vous recommander d'aller y faire un tour. 

 

 

 

Photo

- AL Tony  (ci dessus)

 

1. LCPH

2. Clement Herrmann

3. ensemble

4. Akelo Art

5. Vue d'ensemble

6. Shev Lunatic

7. NÔ

8. Adey

SPOT 13
SPOT 13
SPOT 13
SPOT 13
SPOT 13
SPOT 13
SPOT 13
SPOT 13

Spot 13

48 allée Paris-Ivry

75013 Paris

Métro/tram: BNF ou avenue de France

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page