Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyage en soi sauvage - Ella et Pitr

par celine in paris 23 Octobre 2022, 21:49 ella et Pitr galerie le feuvre

Voyage en soi sauvage - Ella et Pitr

Ella et Pitr sont de retour à la galerie le Feuvre et Roze pour la 4eme fois. Les artistes stéphanois ont peints leurs fameux géants mais également leurs minuscules personnages qui cohabitent avec ces derniers.

 

La grande nouveauté pour moi, ce sont ces œuvres représentant des tissus empilés les uns sur les autres J'ai aimé les couleurs de ces nouvelles toiles, ainsi que leurs textures mais elles ne m'ont pas autant touchée que celles qui représentent leurs personnages. C'est pourtant un parti pris des artistes de ne pas stagner et de se positionner là où on ne les attend pas...mais pour ma part, j'attend avec impatience le prochain mouvement!

Voyage en soi sauvage - Ella et Pitr
Voyage en soi sauvage - Ella et Pitr
Voyage en soi sauvage - Ella et Pitr
Voyage en soi sauvage - Ella et Pitr
Voyage en soi sauvage - Ella et Pitr

 

 

Les artistes ont fait une oeuvre sur un mur à quelques pas de la galerie, avenue Myron Herrick (juste avant le Franprix)

Voyage en soi sauvage - Ella et Pitr
Voyage en soi sauvage - Ella et Pitr

Galerie le feuvre & Roze

Ella et Pitr, voyage en soi sauvage jusqu'au 29 Octobre

164 rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008

gratuit

métro: miromesnil ou st philippe du roule

Pour voir ou sur une carte, cliquez ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page