Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trois

par celine in paris 26 Novembre 2010, 12:00 street art

 

 

Le nom de la nouvelle exposition de la lebenson gallery est tout simplement "3", comme le nombre d'oeuvres que chaque artiste invité y expose. Pour mon plus grand plaisir, la galerie Lebenson nous propose de nouveau de voir des oeuvres d'artistes internationaux.

Les artistes exposés sont

- Eine et ses tableaux à messages

- pure evil (qui avait exposé dans cette même galerie il y a quelques mois)

- sten and lex

- lucas price alias cyclops

- miss bugs

- andrew Mcattee et ses oeuvres psychédéliques

 

 

lebenson gallery
56 rue chapon, 75003 Paris
gratuit
ouvert du mardi au samedi de 11h a 19h
metro: art et metier
pour voir ou sur une carte, cliquez ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Ah, dis-donc, je l'avais saute, cet article. Je craque pour Sten and Lex... J'apercois l'oeuvre de Shaphard Fairey pour Don't Panic, aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> canon !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bon d'avoir une partie du street art britannique qui vient a soit!!<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page