Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Arbre de vie

par celine in paris 31 Mars 2013, 14:36 expositions temporaires

 

C'est une exposition collective autour de l'arbre que propose en ce moment le collège des Bernardins. L'occasion pour moi de retourner dans ce cadre exceptionnel qu'est le collège et de découvrir des oeuvres aussi variées qu'un mobile multicolore, des balais en culture hydroponique ou un caillou géant!

 

 

1. Didier Bencoboni // 2. Henrique Oliveira// 3.Clémence Seilles // 4. Emilie Benoist //5. Michel Blazy

 

Arbre de vie @ college des bernardins

Jusqu'au 28 juillet 2013

gratuit

18-24 rue de poissy

ouvert de 10h a 18h en semaine et de 14h a 18h le dimanche et les jours feriés

métro: maubert mutualité

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
Je mettrai des billets en ligne concernant notre semaine à Amsterdam. ;-)
Répondre
H
oui, nous partons ce week-end, passage à Paris avant Amsterdam. Nous étions déjà à paris fin mars mais je n'ai pas trouvé le temps d'y aller.
Répondre
C
<br /> <br /> Alors ce 2eme passage à Paris? et Amsterdam? j'y fais fin juin donc si tu as des conseils, n'hésites pas!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je rêve de ce mobile merveilleux de Mencoboni, il exposait avant à la Galerie Eric Dupont
Répondre
B
Une belle expo avec un nom sympa ;)
Répondre
H
Merci de l'info, j'irai le mois prochain.
Répondre
C
<br /> <br /> Un petit voyage à Paris de prévu?<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page