Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit Bento?

par celine in paris 24 Mars 2013, 10:44 ou manger - ou boire un verre

 

Allechée par les tweets élogieux de Sandrine, je me suis rendue hier chez NeoBento pour le déjeuner. Petit restaurant rue des filles du calvaires, la clientèle est principalement féminine. Visiblement, il n'y a pas que Sandrine qui en a fait la pub et je ne suis pas la seule à être venue essayer les bentos de ce restaurant ouvert il y a tout juste quelques mois.

Le principe est simple, comme vous l'aurez deviné, c'est un Bento que l'on déguste ici: plusieurs petites portions, trois portions vitalité (légumes), une construction (protéine), une énergie (féculent) et une plaisir (dessert). Des aubergines, un risotto de quinoa, des courgettes, un curry de carottes,  des galettes végétales, des tartelettes au chocolat, on a envie de tout gouter! Il y a en plus une déco sympa et du thé froid à volonté.

C'est frais, c'est bon et comme j'aime varier les plaisirs quand je mange, j'aime le principe des petites portions!

 

 

NeoBento

Bento à 12 euro

Rue des filles du calvaire, 75003

métro: filles du calvaire

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Super ce blog, pleins de bonnes adresses et bons plans merci ! Tu devrais faire découvrir tes articles sur le nouveau réseau social local de paris;Consomap. Je suis sur que ça aidera pas mal de<br /> parisiens et parisiennes.moi le premier ! :)
Répondre
A
Superbes tes photos !<br /> Moi aussi j'adore l'idée de petites portions pour varier les plaisirs !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! Alors tu devrais aimer les bentos de NeoBento!!<br /> <br /> <br /> <br />
1
Contente que l'adresse t'ai plu :)<br /> A bientôt !!!
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai d'autres adresses dont tu as vanté les mérites sur twitter à tester! Je te dirai alors si tu es une valeur sure ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page