Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Baignade dans les gorges de l'herault

par celine in paris 6 Octobre 2011, 21:21 Voyage

 

Quitter Montpellier, rouler une petite demi heure et se retrouver dans les gorges de l'Hérault. S'arrêter au pont du diable et découvrir les méandres du fleuve. 

 

 

Rouler quelques centaines de mètres et descendre au niveau  pour une petite baignade bien rafraîchissante. Découvrir un paysage idyllique à la tah*ti douche, essayer de rentrer dans l'eau de manière élégante (sans glisser sur les rochers) et aller se faire masser par les cascades naturelles!

 

Il n'y a pas mieux pour complètement déconnecter!!

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> Merci pour ce bel article<br /> Félicitations pour les belles photos<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à vous pour le compliment! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est beau mon pays, hein ? (Hé oui !)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh que oui!!!!!!!!!!!!!! et encore j'ai pas tout montré ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Pas besoin d'aller sur la côte d'Azur pour trouver de superbes coins où se baigner!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> L'arrière pays est si joli! mais je n'y ai jamais été en pleine saison donc je ne sais pas ce que ca donne!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mon dieu que c'est beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as très bien résumé l'endroit!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je ne connais pas ce petit coin de paradis ;) Ai clické pour l'award :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et encore, le soleil était quand même bien caché derrière les nuages, il parait que sinon, l'eau est turquoise!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> merci pour le click!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est génial, tes photos sont un vrai bol d'air frais... ca me rappelle mes vacances de quand-j'étais-gamine sur les bords du Gardon...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! Merci! C'était tellement chouette de se baigner dans cette rivière que l'on avait pour nous tous seuls!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> Ah oui le mont au Diable j'en avais entendu parlé mais jamais visité !<br /> Tant qu'on parle de Monpell, tu es allée à St Guilhem du Désert ? Et le marché à Mauguio ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nous sommes passés à st Guilhem , hyper touristique (et encore, on etait pas en haute saison) mais très mignon!!... mais pas a Mauguio.<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page