Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une chance sur deux

par celine in paris 25 Février 2011, 09:20 Vie a paris

P1270892

 

Les jelly belly sont des petits bonbons anglais de toutes les couleurs en forme de haricots. Je ne suis pas spécialement fan mais quand une collègue m'en a proposé un, j'ai pas réfléchi et ai plongé la main dans le paquet. Mal m'en a pris, j'ai réalisé qu'il y avait une faille quand un goût très désagréable s'est propagé dans ma bouche...

Ma collègue avait en effet récupéré directement from the UK un paquet de "bean boozled", les bonbons allant par paire, ils ont exactement la même couleur mais il y en a un qui est bon et l'autre qui est infâme, un peu comme les bonbons de harry potter.

Ce qui m'impressionne le plus dans l'histoire ce n'est pas que je sois tombée deux fois de suite sur un mauvais mais c'est l'imagination des créateurs de ces petits bonbons!! En effet, lorsque vous n'avez pas de chance, ce sont des goûts de mille pattes, nourriture pour chiens, couches, crottes de nez ou de vomi qui envahissent vos papilles pour ne plus les quitter! Dans le genre "mais ou vont il chercher tout ça", ça me rappelle un peu les goûts des chips inventés par Walker, il y avait quand même cajun squirrel (écureuil cajun en français dans le texte)... 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
On les trouve ou en France?
Répondre
E
<br /> "Baby wipes" ca serait pas plutot lingette que couche? Ca reste degueu mais un peu moins quand meme ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as tout à fait raison mais dans les deux cas, en general, il y a la même chose dessus, non? ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme je suis farceuse mais j'ai facilement mal au coeur j'en profiterais pour faire goûter à tout le monde !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Suis pas sure d'avoir tout compris ;-) mais c'est en effet plus drôle d'etre celui qui fait gouter que celui qui goute!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Beurk !! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pas censé être bon les bonbons?? ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ha! Ha! Ha! Mais où vont-ils chercher tout ça? ça me fait penser aux bonbons d'Harry Potter en effet... J'avoue que je n'aimerais pas du tout tomber sur un bonbon goût vomi... , un truc à vomir<br /> soi-même!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je ne suis pas sûre d'être aussi "courageuse" que toi !!! mais par contre, ce serait parfait pour mes "gentils" garçons...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca serait une bonne blague de leur faire essayer!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> wow... canned dog food, vomit, rotten egg, baby wipes... amusant d'imaginer un goût pour ce dernier bonbon !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce sont les ingénieurs "arome" qui ont du se marrer...imagine dans le labo, bon, j'ai fait un arome baby wipes, qui veut essayer?? ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je pense que je commencerais par manger les bleus. Au pire tu tombes sur du dentifrice mais alors les autres... Yerk !<br /> J'avoues que l'idée est assez sympa... pour offrir aux autres ! Ah ah.<br /> En parlant de Harry Potter, justement ils vendaient de tels bonbons à Universal Studios (dans leur nouvelle section du parc consacré à ce cher Harry).<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben, j'ai adopté la stratégie du bleu pour le 2eme essai et même ca, c'était pas super car c'est vraiment comme avoir la pate a dentrifrice bien épaisse en bouche, beurk!<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> Humm je ne connaissais pas... quel humour ces anglais, décidément :)<br /> Mais ça me tente bien d'acheter une boîte,...,pour offrir à des invités!! lol<br /> On trouve ça en France ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Idée géniale mais t'as du être drôlement surprise ! C'est pas sure qu'ils arrivent à fidéliser leur clientèle quand même...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un peu surprise oui, heureusement, ma collègue a des chocobons dans son tiroir pour que les courageux qui ont essayé puissent se débarasser du gout infame qu'ils ont en bouche!!<br /> <br /> <br /> C'est marrant a essayer une fois maintenant, je ne suis pas sure en effet que les gens y reviennent...<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page