Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Impro en duo

par celine in paris 13 Mars 2011, 12:30 Vie a paris

 

Vendredi soir, j'ai été voir le spectacle des bonimenteurs, à l'européen et j'ai beaucoup beaucoup ri.  Retour sur ce spectacle de 2h du duo composé des deux comédiens Didier Landucci et Marc Michelangeli qui incarnent respectivement Ducci et Marco.Il s'agit d'un spectacle de sketchs humoristiques mais pas que car si une partie de ce qui est joué est préparé, le reste ne l'est pas, on assiste en effet à un véritable spectacle d'improvisation!

 

Je suis une grande fan d'impro. j'ai découvert ce type d'exercice théâtral lors de mes études à Strasbourg et j'ai vu un grand nombre de match sd'improvisation à cette époque là. Les bonimenteurs reprennent un certains nombres de traits typiques de l'impro: des thèmes écrits par les spectateurs avant le spectacle et le fait de faire participer le public depuis sa chaise ou de le faire monter sur scène (et ca sert à rien de se mettre au fond, on viendra vous chercher quand même!)

 

La salle de l'européen se prête bien au spectacle car de petite taille, d'où que l'on soit, on voit bien. Les thèmes piochés par les deux comédiens ont été assez originaux et complexes, de la reproduction des cloportes à l'homosexualité féminine mais ils s'en sont sorti avec brio et nous ont fait passé une excellente soirée remplie de fous rire!


 

Les bonimenteurs à l'européen

du mercredi au dimanche a 20h30, jusqu'à fin mars 2011

tarifs: 29 euros mais réduction à 22 ou 24 euros sur billetReduc.

5 rue biot, 75017

métro: place de clichy

 

Bonus1: la facade de l'européen a été décoré par jef aerosol et mosko et associé, street art!!

Bonus2: la rue des dames se trouve au bout de la rue biot et on y trouve de nombreux bons restaurants notamment le restaurant coréen Dolaji ou nous avons finalement diné. Le service est rapide, sympathique et efficace et on y retrouve les classiques de la cuisine coréenne comme le bibimbap ou le barbecue coréen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page