Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Street art espagnol: Borondo

par celine in paris 12 Mars 2013, 10:22 expositions temporaires Borondo galerie itinerrance

 

C'est un jeune artiste espagnol qui est à l'honneur en ce moment à la galerie itinerrance.  Borondo y expose ses silhouettes, ses personnages, ses agencements de matériaux à la ROA. L'ambiance est sombre et désolée. 

L'occasion pour moi de découvrir le travail du madrilène. Et si je n'accroche pas vraiment au côté sombre des oeuvres exposées, je les trouve intéressantes et leurs reconnais un certain cachet.

 

 

 

Borondo @ galerie itinerrance

jusqu'au 13 avril 2013

gratuit

7bis, rue R. Goscinny

75013 Paris

Du mercredi au samedi de 14h à 19h (attention, je vous conseille d'appeler avant pour verifier que la galerie est bien ouverte)

Métro / RER C Bibliothèque François Mitterrand

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
je rentre juste des 7 collines... Il est architecte !
Répondre
1
Quelle transformation du lieu, très chouette !
Répondre
S
j'adore le street art, faut dire de par la profession de mon mari j'adore !
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui, qu'est ce qu'il fait comme métier?<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page