Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photo du mois * Savoir

par celine in paris 15 Mars 2013, 12:00 Photos

 

 

Chaque mois, les blogueurs qui participent à La photo du mois publient une photo en fonction d'un thème. Toutes les photos sont publiées sur les blogues respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris.

 

Ce mois-ci, le thème est savoir. C'est une pancarte sur la façade de l'université Paris Diderot dans le 13ème que j'ai choisie d'immortaliser pour cette photo du mois. Cette phrase est extraite du roman "Jacques le fataliste et son maitre" de Diderot.

 

Et vous, vous savez où vous allez?

 

Allons découvrir le savoir des autres participants:

A&G, Agrippine, A'icha, Akaieric, Akromax, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Anne, Anne Laure T, Arwen, Ava, Berliniquais, Bestofava, Blogoth67, Calamonique, Cara, Carnet d'escapades, Carnets d'images, Caro from London , Carole In Australia, Caterine, Cath la Cigale, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Champagne, Chat bleu, Cherrybee, Chloé, Chris et Nanou, Christelle, Christophe, Cindy Chou, Coco, Cocosophie, Cook9addict, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dame Skarlette, David et Mélanie, DelphineF, Djoul, Dorydee, Dr. CaSo, E, El Padawan, Eloclemence, Elodie, Emma, Eurydice, Fanfan Raccoon, Fesse fouille, Filamots, flechebleu, Flo, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, Happy Us, Hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, Isa ToutSimplement, Isaquarel, J'adore j'adhère, Josiane, Julie, Juriste-in-the-city , Karrijini, Krn, Kyoko, La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Messine, La Nantaise, La Papotte, La Parigina, La voyageuse comtoise, LaGodiche, Lau* des montagnes, Laulinea, Laure, Laurent Nicolas, Lauriane, Lavandine, L'Azimutée, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les petits supplices !, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Leviacarmina, LisaDeParis, Louiki, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, M, magda627, Mamysoren, Marmotte, Mclw, Meyilo, Mimireliton, Mistinguett, N, Narayan, Nataru, Nicky, Nie, Ori, Pat Québec, Photo Tuto, Pilisi, Renepaulhenry, scarolles-and-co , Sébastien, Sephiraph, Sinuaisons, Skipi, Solveig, Sophie Rififi, Stephane08, Tambour Major, Testinaute, Thalie, The Mouse, The Parisienne, Tuxana, Violette, Viviane, Wolverine, Xavier Mohr, Xoliv', Zaza

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
excellent ! :)
Répondre
L
Je sais, en tous cas, que j'aime beaucoup ta photo !
Répondre
C
<br /> <br /> merci :-)<br /> <br /> <br /> <br />
T
excellent cette pancarte pour le thème du mois !
Répondre
N
Bravo pour cette photo ! Comme quoi, il faut savoir se promener en levant la tête pour réaliser de tels clichés ;-)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! C'est l'habitude de partir à la chasse aux space invaders! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe photo !<br /> bonne soirée<br /> sophie
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
Effectivement pas sûre de savoir où je vais, mais j'y vais tout droit quand même... Le chemin est tracé !
Répondre
A
Ca alors... pile dans le thème bravo!<br /> <br /> Une pancarte qui fait réfléchir...
Répondre
U
Très drôle! J'adddoorrreeeee!!
Répondre
P
Difficile d'y répondre en effet... très original
Répondre
C
C'est fort ! Une petite phrase toute simple qui fait réfléchir... Je ne sais pas vraiment où je vais, juste où je suis. C'est déjà pas mal ;)
Répondre
H
Je suis d'accord avec E. : on ne sait pas où on va (enfin, pas toujours), mais on y va quand même, on n'a pas vraiment le choix non plus. Mais avec une attitude ouverte, la route peut être très<br /> sympa. :-)
Répondre
S
Pour ma part je ne suis pas toujours allée où je voulais ... et pour ce qui reste, j'ai bien peur de savoir très bien où je vais ! ;)
Répondre
E
En général on (enfin je...) ne sait pas trop mais on y va quand même...
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un peu mon sentiment aussi, surtout en ce moment...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bien vu !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
X
excellent mais encore meilleur si c'était pas un mur de fac parce que du coup on sait qu'ils parlent budget plus que de savoir ...
Répondre
D
Très chouette photo, bravo et merci :) Je ne sais pas où je vais ni quand ni comment ni pourquoi... oh well...
Répondre
O
Je suis ma route !
Répondre
A
Je me demandais si tu n'avais pas mis cette affiche à ton balcon pour la photo du mois ! tu me rassures...<br /> bon cliché dans le thème !
Répondre
E
Très original, j'aime beaucoup :)
Répondre
S
Je crois que j'préfère pas savoir...
Répondre

Haut de page