Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les vitraux de C215

par celine in paris 25 Mars 2012, 11:11 street art

 

Ca fait maintenant plusieurs années que j'ai decouvert C215, j'ai vu ses oeuvres exposées a paris ou a londres. Mais c'est la première fois que je les voyais exposées dans une église. Un lieu inhabituel mais qui se prêtait a merveille aux oeuvres retro-eclairees de style vitrail qui sont que compte l'exposition prophète.

 

Des couleurs vives (mes préférées) aux couleurs pastelles, les vitraux représentent principalement des enfants, notamment la fille de l'artiste Nina, toujours très présente dans ses oeuvres.

 

 

 

On retrouve également 4 oeuvres sur bois.

 


 

Bonus: pour encore plus de C215 dans la rue, allez vous balader à Vitry, c'est une véritable galerie à ciel ouvert.

 

prophète

église St Louis, entrée par le bas (entrée la plus proche de la seine) de l'hôpital de la pitié salpêtrière

gratuit

métro : st marcel

Pour voir où sur une carte, c'est sur la carte des frenchiesinparis

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
J'aime beaucoup les œuvres sur bois.
Répondre
C
<br /> <br /> Tu n'es pas pour la nouveauté?? ;-) J'aime aussi beaucoup ses oeuvres sur bois, toujours très belles!<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page