Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

perplexe a paris, 3

par celine in paris 4 Octobre 2010, 06:26 Perplexe


Ces drapeaux ont été installés dans le cadre de la nuit blanche qui a eu lieu samedi soir a Paris. Je n'ai pas pris cette photo en noir et blanc,  les couleurs ont été purement et simplement enlevées des drapeaux. Cette oeuvre est de l'artiste cubain Wielfredo Prieto.

 

Packaging intéressant mais pas très écolo, savez vous ce qui est vendu à l'intérieur de ces fausses tasses à café?

 

Une évasion serait elle en train d'etre fomentée?

 

Dans la série perplexe:

- perplexe à Paris 1

- perplexe à Paris 2

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Dans les tasses à café, ce ne serait pas du parfum?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est en effet du parfum bio qui se cache dans ces tasses!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe.<br /> J'aime la dernière particulièrement.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! moi aussi j'aime bien la dernière, elle n'a rien de particulier mais dégage une impression de mystère...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore les drapeaux ! Bon on peut lire eau de parfum , j'ai un peu triché , et les draps ... une installation ou une méthode de séchage ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comment ca triché? en cliquant sur la photo pour l'agrandir? ;-) mais comme ca tu as eu la bonne réponse ;-)<br /> <br /> <br /> Tiens une méthode de séchage, j'aime aussi comme explication, très pragmatique!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'adore les drapeaux...super idée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ce n'est pas une évasion, mais... une invasion de beaux hommes dans l'appartement de la belle princesse en dessous... car sa porte est fermée et la clé au fond du puits.<br /> J'ai bon ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle imagination!!!! j'aime beaucoup cette explication et vu que je ne sais pas le pourquoi de ces draps, toute les histoires seront bonnes à prendre!<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> J'aime beaucoup l'effet sur les drapeaux...<br /> Pour les "tasses", il s'agit du packaging pour une marche de parfum bio, il me semble, mais qui em laisse perplexe - comme toi :)<br /> Pour la 3ème, je donne ma langue au chat (les gens sont tellement bizarres parfois...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Exact, il s'agit de parfum bio dans un emballage pas très bio mais bon pour l'instant ca passe... pour les draps, je ne sais pas ce qui s'est reellement passé, peut etre juste un grand ménage de<br /> printemps (la photo a été prise cet été)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> les drapeaux sans couleurs, ça fait un peu fin du monde je trouve...pour les tasses, on pense à une boisson, mais peut être de la soupe ?!...et pour la fenêtre : évasion évasion !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu es souvent la première à commenter le matin et j'aime lire tes commentaires dans le RER en allant au boulot ;-)<br /> <br /> <br /> sinon, ce n'est pas de la soupe dans les tasses mais du parfum! le flacon est tout petit dans ces grandes tasses, d'ou ma remarque sur le coté non ecologique...<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page