Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cow parade a bordeaux

par celine in paris 20 Août 2010, 06:45 Voyage

 

A mon plus grand regret, j'avais loupé, il y a quelques mois, l'invasion de Londres par les éléphants.  Mais pendant mes vacances, j'ai pu me rattraper avec la cow parade ou l'invasion de Bordeaux non pas par des pachydermes mais par les vaches.

58 vaches ont en effet envahi la ville, chacune d'entre elles étant customisée par un artiste différent. Elles sont reparties dans toute la ville et sa périphérie et ca amuse beaucoup le petits et les grands qui ne perdent pas une occasion de monter dessus pour se faire prendre en photo!!

Ces vaches seront exposées jusque mi septembre et seront ensuite vendues au profit de la banque alimentaire de la gironde.

 

cow parade Bordeaux

jusqu'au 14 septembre dans les rues de bordeaux

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> vacgement sympa, bon ok c'est pas original , une amie venait juste de me parler de cette invasion , cela me fait pener à la vache de Samuel Buri datant de 1971 et visible au musée de Dijon ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vachement sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca met en effet de la couleur dans la ville!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'avais vu une cow parade à Monaco il y a longtemps quand j'étais aller voir mon frère qui habite dans le sud...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'avais vu celle de Paris et j'avais bien aimé ! Elles sont drôlement chouettes celles de Bordeaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'étais pourtant a Paris en 2006 mais j'avais loupé ca...heureusement que j'ai pu me rattraper a bordeaux!! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> De passage éclair à Bordeaux nous en avons vu quelques unes, tu complètes notre "cow parade".<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page