Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Du street art dans la rue Bouvier

par celine in paris 18 Août 2010, 08:51 street art

 

Dans la série rue concentrée en street art, je vous emmène aujourd'hui dans la rue Bouvier. Toute une partie de la rue est recouverte d'une gigantesque fresque qui est elle même pour moitié recouverte de graffiti et de street art, on y retrouve entre autres les no rules corp. Je n'ai  par contre pas réussi à trouver d'explication concernant la fresque et ses personnages...

 

rue bouvier

métro: rue des boulets

Pour voir ou sur une carte, cliquez ici

 

Autres endroits/rues à street art:

- rue mouffetard

- rue denoyez

- entrepot RATP

- la kommune

- rue jean moinon

- rue des feuillantines


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> Merci de ton passage chez moi Céline.<br /> Amitiés<br /> Elisa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Impressionnant! Encore une belle occasion de découvrir un quartier!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
La fresque d’origine « la foule » a été peinte en 1993 dans la rue bouvier 75011, par Gaëlle Pelachaud. Anciennement, c’était une impasse (au début des années 90’), ouverte et est devenue la rue bouvier.
C
<br /> <br /> En effet, je connais mal le 12eme et il y a l'air d'avoir quelques rues street art et d'autres choses a découvrir, il faut que j'y retourne explorer plus longuement!!<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page