Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A voir et à manger, festival des arts culinaires

par celine in paris 18 Mars 2012, 15:50 Vie a paris

 

Encore une belle après midi passée au 104 en ce samedi au temps incertain. Nous avons été nous plonger dans le festival des arts culinaires "A voir et a manger" où étaient proposé un mélange d'ateliers gratuits et payants, des installations, des photos.

 

Arrivées en début d'après midi, nous sommes tombées sur un cours express de cuisine du cuisinier Yvan Cadiou autour de la banane. Il a concocté un guacamole banane/curry très goûtu et un milkshake banane/concombre, un peu moins à mon goût, nous avons en effet pu goûter aux préparations du chef pour notre plus grand plaisir. Le chef était pour l'occasion accompagnée de Magguy Farraux qui nous a envoûté avec ses contes antillais et ses talents de conteuses hors pair.

 

Nous avons ensuite découvert les créations originales d'Alexandre Dubosc, photos et gâteaux colorés en pâte à modeler.

 

Le festival a lieu jusqu'à ce soir donc si vous êtes dans le coin...

 

 

Bonus: Rien à voir avec le festival des arts culinaires mais j'ai enfin pu essayer l'attraction batiment qui permet de jouer les spider man sur une façade haussmannienne et qui a été prolongée jusqu'en août.

 

104

les mercredi, samedi et dimanche de 14h a 19h et nocturne les vendredi de 18h a 21h

pour voir ou sur une carte, cliquez ici

métro: crimée ou max dormoy

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
J'adore la petite coccinelle :)
Répondre
A
Et il y avait des recettes avec le paté Hénaff ? Super.
Répondre
C
<br /> <br /> Non, pas de recettes, ou alors je les ai loupées et ça, c'est bien dommage!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Olala, miam pour la 1ere photo !! gasp, j'en salive!<br /> Et super nouvelle pour le mur Spiderman, merci pour l'info. :)
Répondre

Haut de page